Description : Vous aimez travailler dans un environnement multi-techno ? Mais également avec des partenaires d'envergures ? Alors rejoignez nous ! Vous assurez des prestations de support et de maintenance, en clientèle ou à distance. Vous représentez l'entreprise lors de ses interventions et êtes garant de la qualité du service délivré. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Réaliser le support de niveau 3 * Réaliser les OPÉRATIONS TECHNIQUES nécessaires afin de résoudre les tickets escaladés. * Assurer une VEILLE TECHNOLOGIQUE et anticiper les évolutions nécessaires à l'optimisation des systèmes pour proposer des améliorations. * ASSISTER LES UTILISATEURS à distance dans la résolution de leurs demandes et APPORTER DES RÉPONSES à leurs interrogations. * ACCOMPAGNER ET FORMER les utilisateurs lors de ses interventions. * METTRE EN PLACE ET MAINTENIR LA DOCUMENTATION (dossiers techniques, procédures de configuration et d'exploitation.). Maintien en condition opérationnelle des infrastructures dédiées, sur site * Installer et administrer les SYSTÈMES D'EXPLOITATION (Windows, Linux, Solaris, Citrix.). * Assurer la TRAÇABILITÉ et l'EXPLOITATION des événements survenus au sein du système. * Configurer les outils de SUPERVISION SYSTÈME. * PRÉVENIR, DIAGNOSTIQUER et CORRIGER les erreurs systèmes. * Réaliser un SUIVI DES SYSTÈMES : contrôle des systèmes de sauvegarde, d'antivirus, des éléments de sécurité lors des interventions. * VEILLER À LA SÉCURITÉ, la FIABILITÉ et à la TENUE EN CONDITIONS NOMINALES des infrastructures systèmes & réseaux dont il a la responsabilité. * DOCUMENTER SON TRAVAIL en accord avec les procédures de l'entreprise et des clients. Honorer les contrats d'infogérances * Mesurer et optimiser les PERFORMANCES DU SYSTÈME. * Assurer les MISES À JOUR, MISES HORS SERVICE, ET MONTÉES DE VERSION DES SERVEURS en accord avec les règles définies par les contrats d'infogérances. * Transmettre et faire remonter les différentes INFORMATIONS ET PROBLÈMES RENCONTRÉS (obsolescences, risques d'altération de la sécurité.). * Etablir un REPORTING précis des actions réalisées dans la cadre de l'EXÉCUTION DES CONTRATS D'INFOGÉRANCE. * Fournir des INDICATEURS sur la réalisation des actions. * DOCUMENTER SON TRAVAIL en accord avec les procédures de l'entreprise et des clients. Profil recherché : Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 10 ANS D'EXPÉRIENCE dans un poste similaire acquise au sein d'une ESN ou d'un client final, SAVOIR -ÊTRE * Vous êtes ACTEUR de votre propre production, MOTEUR dans la réalisation de vos différentes missions, * Vous avez le SENS DU SERVICE, une aptitude à piloter des projets et à travailler en transversalité. * Curieux d'esprit et FORCE DE PROPOSITION, * Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation. N'ATTENDEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS Rejoindre Hexanet c'est la possibilité d'avoir * Un parcours D'INTÉGRATION COMPLET * Un accompagnement personnalisé grâce à un MANAGEMENT DE PROXIMITÉ, * Des possibilités D'ÉVOLUTION INTERNE * Un programme de FORMATION et de CERTIFICATION adapté * Un cadre de travail ÉPANOUISSANT
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesExpérience exigée