La mission du poste : les clients remontent par ticket (Jira) des demandes d'assistance ou correctif, vous intervenez dessus. Notre client recherche un profil ayant une appétence technique et : - Une volonté d'apprendre, comprendre, investiguer dans un univers logiciel.- La connaissance du langage Java est un atout ; une expérience e-commerce ou digital également. - Il faut être en mesure de switcher quotidiennement entre un nombre important de sujets. - Il faut une bonne concentration pour cumuler beaucoup de savoir (sur le fonctionnement des marketplaces, du logiciel, des clients). - Être en capacité de demander de l'aide à ses collègues, être avenant humainement. - Une bonne qualité rédactionnelle est indispensable pour échanger avec les clients et partenaires. Les avantages : - Localisation : Rennes - Salaire : entre 36000 € et 42000 € selon profil, expérience, compétences techniques - Présentiel impératif. Télétravail possible après avoir assuré sa formation, ses connaissances, entre 1 et 2j maximum par semaine - Statut Cadre (RTT) - Tickets restaurant - Mutuelle - Prime annuelle
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 11 heuresExpérience exigée de 5 An(s)
Notre client, entreprise de logiciels basée à Rennes, conçoit une solution SaaS qui permet aux professionnels du e-commerce de publier leurs catalogues de produits sur différentes marketplaces. Actuellement en pleine croissance, la structure recrute un Technicien Support Informatique Expert N3 basé à Rennes (35).