LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un(e) Chef(fe) de Projet SI ERP H/F en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de l'entreprise, vous intervenez sur les missions suivantes: - En phase d'étude - Participe à la rédaction du cahier des charges avec le site demandeur - Dans le cas d'une mission externalisé, participe aux côtés du prestataire informatique à l'analyse fonctionnelle qu'il réalise - En phase de réalisation - Paramètre les solutions dans l'ERP de l'entreprise - Si besoin, vous écrivez les interfaces avec les autres systèmes du Groupe - En phase de mise en œuvre - Vous proposez un modèle et/ou des procédures communes en matière d'utilisation et de paramétrage - Vous réalisez le paramétrage des logiciels en respectant les règles du Groupe - Vous planifiez et participez aux installations de logiciel sur le site et conseille pour le paramétrage à réaliser - Vous participez à l'assistance de 2ème niveau - Vous gérez le traitement et le suivi des anomalies - Vous proposez les améliorations de logiciels à faire réaliser par le prestataire informatique De formation technique (type ingénieur généraliste ou informatique) vous avez une appétence pour les systèmes d'information et la programmation (langage bases de données type Progress). Vous avez également une expérience dans le domaine industriel et la connaissance d'un ou plusieurs systèmes ERP. Force de proposition, bon communicant, vous savez répondre de façon structurée sur les problématiques rencontrées.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine1 An(s) - industriel et systèmes ERP
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.