Business Analyst ServiceNow F/HDescription du poste :Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Toulouse et accompagnez nos clients. A Toulouse, nos équipes accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques. Nos collaborateurs interviennent dans le cadre de mission de conseil et d'intégration, de développement web ou en assistance technique dans des secteurs variés notamment aéronautique, spatial, santé, énergie, transport, et secteur public.Fonctions et responsabilités :Votre mission, c'est être au cœur des enjeux des entreprises et vivre des missions passionnantes, où l'innovation et l'excellence opérationnelle sont constamment mises au service de nos clients, équilibrant ainsi proposition de valeurs à nos clients et votre propre projection. En tant que Business Analyst ServiceNow, votre mission consistera à accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leur plateforme ServiceNow. Vos responsabilités seront les suivantes : - Définir la solution pour nos clients en fonction de leurs besoins business - Participer à la configuration de la solution - Organiser et animer des groupes de travail pour le recueil du besoin Client - Rédiger des spécifications fonctionnelles générales/détaillées et user stories. - Rédiger des cahiers de tests / Tester et accompagner les tests utilisateurs - Assurer la qualité des livrables - Faire un reporting auprès du chef de projet. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...).Qualités requises pour réussir dans ce rôle :- Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur des projets mettant en œuvre ServiceNow (TMA, migration, reprise de données) - Vous avez de très bonnes connaissances des modules ServiceNow (ITSM, ITBM, HRSD, CSM.) - Vous disposez de certifications ServiceNow - Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, associées à un bon relationnel - Vous êtes à l'aise en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral afin de pouvoir évoluer sur des projets de dimension internationale. - Vous faites preuve de rigueur, de motivation et d'esprit d'équipe. - Vous avez le sens du service client. - Vous maîtrisez les pratiques ITIL CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.À propos de nousFondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises de services numériques et de conseil au monde. Nous sommes guidés par les faits et axés sur les résultats afin d'accélérer le rendement de vos investissements.CGI est certifiée Great Place To WorkCette certification souligne notre volonté de « Créer un environnement où nous avons du plaisir à travailler ensemble », et notre engagement à faire de CGI un endroit où chaque personne se sent valorisée, respectée, reconnue pour sa contribution unique et encouragée à être pleinement elle-même. Welcome to the Jungle - Découvrez notre culture ! SECTEUR Informatique - ServicesDATE DE CRÉATION 1976SITE WEB
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineExpérience exigée