Description de poste ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans le domaine de l'EDI, la dématérialisation, recherche un candidat pour effectuer le support fonctionnel sur les outils clients pour rejoindre son équipe dynamique. Vos principales missions seront les suivantes : * Traiter les dossiers d'assistance clients : diagnostic, suivi et résolution * Transférer ou escalader les dossiers vers les autres niveaux du support * Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications (base de connaissance, guides utilisateurs, fiches thématiques...) * Participer à l'amélioration continue des process et pratiques Compétences attendues : - Bac +2 minimum - Relation client (Téléphone/Ecrit), - Satisfaction client, - Connaissance informatique, - Anglais (impératif) - Expériences minimum de 2-3 ans Vos qualités : Empathie, bon relationnel, travail en équipe, autonome, gestion des priorités Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
🛠️ devOps 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée