Vos missions sont les suivantes : - Tenue des permanences à Saint Julien et dans les autres communes de la vallée ponctuellement - Médiation numérique (demandes classiques à traiter) et gestion du parc informatique - Suivi du coworking - Communication externe - Location et entretien des équipements (matériel de transformation alimentaire, vélos à assistance électrique, mobilier, équipements électriques et électroniques, voiture...) - Appui logistique - Entretien des locaux et de l'espace vert - Gestion et suivi des stocks Conditions générales du poste * Lieu de travail : Saint-Julien-en-Quint avec une mobilité au sein de la vallée de Quint et du Diois * Une évolution du poste envisageable (+ augmentation du volume horaire possible selon motivation et compétences et projets de l'association) * Contrat annualisé, sur une base de 20h par semaine, les mardi, mercredi et vendredi principalement, avec quelques semaines jusqu'à 25h ou 30h avec quelques samedis travaillés dans l'année. Calendrier - 7 janvier 2025 : convocation des candidat.es aux entretiens - Le 10 et 14 janvier 2025 : entretiens - Début février 2025 : prise de poste Envoyez CV et lettre de motivation manuscrite rédigée par vos soins par courriel jusqu'au 6 janvier matin adressée à Marguerite Lucas co-présidente et Marie-Aude Cornu, coordinatrice, à l'adresse [email protected]
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Créée en 2010, l'association Valdequint dispose d'un local associatif à Saint-Julien-en-Quint (26150). Son périmètre d'action comprend toutes les communes de la Vallée de Quint (Sainte Croix, Vachères en Quint, Saint Andéol en Quint et Saint Julien en Quint), et couvre environ 450 habitants. Agréée "Espace de Vie Sociale" (EVS) et "Espace Public Internet" (EPI) par la CAF en 2013, l'association mène des projets citoyens et fonctionne par commissions thématiques investies par les habitant-e-s.