Présentation de l'entreprise Pionnier et leader dans son domaine, FSK est spécialisé dans la distribution de matériel médical et la prestation de santé à domicile depuis plus de 30 ans. Nous sommes présents sur tout le territoire français et nous nous consacrons à la prise en charge de patients stomisés ou souffrant de troubles de la continence, ainsi qu'aux professionnels de santé les accompagnant et autres acteurs du réseau de soins Notre mission est de rendre la vie des patients qui utilisent nos produits et services plus digne et gratifiante en nous appuyant sur des valeurs fortes que sont la dignité de la personne, le sens du service, l'intégrité, le respect de l'héritage. Descriptif du poste Sous la responsabilité du Directeur adjoint des opérations et Directeur IT, vous serez chargé de l'analyse et l'exécution des évolutions de l'ERP (Business central en SaaS) et du CRM (Dynamics 365) de l'entreprise. Vous serez épaulé par la société de prestation, la responsable des opérations informatiques et le DSI. Vous assisterez la mise en production du nouvel ERP puis réaliserez l'analyse et le chiffrage des travaux d'évolutions. Vous participez à la construction de la roadmap. Vous participerez aux ateliers métiers et serez force de proposition sur les solutions techniques qui répondent aux besoins exprimés en suivant la méthodologie et l'organisation fixée. Un intérêt pour le domaine de la santé est nécessaire afin de rester innovant dans un environnement ou l'état investit fortement sur les nouvelles technologies en vue d'améliorer l'interopérabilité entre les systèmes et réduire les coûts du système de santé. Description du profil Vous possédez une formation de niveau bac+3 minimum et une expérience d'au moins 5 ans sur du développement Business Central et/ou Navision ainsi que des expériences diverses avec le cloud Microsoft et les Power plateformes. Vous savez planifier et organiser des tâches, répartir le travail alloué sur une période donnée. A l'aise en rédaction documentaire, vous avez un sens relationnel développé, vous êtes tourné vers les clients interne du service et leur problématique. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, êtes force de propositions, rigoureux et porté sur les méthodologies agiles. Vous savez travailler en collaboration avec tout type de profil métier. Votre niveau d'anglais est professionnel à l'oral comme à l'écrit. En termes techniques, vous savez développer en AL pour les plateformes Business Central, créer des Power Automate, utiliser le dataverse de Microsoft, créer des dataflow. Vous savez également développer sur Powerapps et en particulier pour le CRM Dynamics 365. Vous comprenez l'ensemble de l'offre des power plateformes de Microsoft et maitrisez l'utilisation de Git et la plateforme DevOps de Microsoft. Vous connaissez EntraID (ex-AzureAD), les principes de gestions de droits utilisateurs dans le cloud Microsoft. Savoir écrire des scripts PowerShell, des connaissances sur les requêtes vers SQL Server et savoir développer sur les anciennes plateformes Microsoft tels que Navision sont des plus à votre candidature. Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Tickets Restaurants Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Type d'emploi : CDI Rémunération : 40 000,00€ à 70 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (69600 Oullins)
⚡ javascript 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineExpérience exigée