En tant que webmaster, vous serez responsable de la gestion et de la maintenance de des sites de nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour garantir une expérience utilisateur optimale sur notre site web. Responsabilités : * Assurer la gestion quotidienne des sites web : mise à jour des contenus * Optimiser le référencement naturel des sites pour améliorer sa visibilité et son classement dans les moteurs de recherche. * Surveiller les performances des sites et effectuer des tests réguliers pour garantir un fonctionnement optimal. * Veiller à la sécurité des sites, * Mettre à jour les plugins, modules, et les cms, * S'occuper de la performance du serveur en lien avec notre prestataire pour une réactivité optimale des sites que nous hébergeons, * Collaborer avec l'équipe marketing et communication pour intégrer les maquettes des pages pour les créations de site, * Résoudre les problèmes techniques liés au site, tels que les bugs, les erreurs d'affichage ou les problèmes de chargement. * Effectuer des sauvegardes régulières du site et mettre en place des mesures de sécurité pour protéger les données. * Suivre les tendances et les évolutions technologiques pour proposer des améliorations et des nouvelles fonctionnalités. Compétences requises : * Expérience préalable en tant que webmaster ou dans un rôle similaire, * Connaissance pratique des langages de programmation et des systèmes d'exploitation (HTML/CSS, XML, SQL, JavaScript), * Connaissance des CMS (Systèmes de Gestion de Contenu) : WordPress (+ avada, elementor, divi), le plugin woocommerce et Prestashop, * Maitriser les outils de Google : Google tag manager, Search console, GA4. * Savoir intégrer les balises de Google Ads pour les campagnes gérées par l'équipe marketing, * Compréhension du référencement naturel et de ses meilleures pratiques, * Connaitre et maitriser des IA, * Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à respecter les délais, * Fiable et soucieux du détail, * Etre réactif dans les demandes de clients et de l'équipe marketing, * Etre organisé, * Etre de bonne humeur ! Indispensable : vous avez des sites web à nous montrer que vous avez construits de A à Z. Les petits + qui nous donneront envie de vous répondre : avoir un portefolio à nous présenter, vous maitrisez la suite adobe (vous êtes créatif) et vous maitrisez bien le référencement naturel et payant. Les petits + qui vous donneront envie de nous rejoindre : * Nous utilisons des outils très puissants nous permettant de suivre la performance des sites de nos clients, cela vous aidera dans l'optimisation des sites. * Les clients de l'agence sont très variés : chirurgien esthétique, santé en entreprise, classement hôtelier, école de coaching, assureur..Vous allez beaucoup apprendre en plus de construire et animer des sites ! * Notre atelier est à taille humaine, les échanges sont rapides et faciles entre nous, nos clients nous apprécient pour notre réactivité ! * Participez à l'évolution rapide d'une agence de communication : si vous êtes engagés, vous pourrez prendre plus de responsabilité au sein de majelan. * On partage tout au sein de l'équipe, nous sommes très soudés. Lieu : Vous partagerez votre temps entre les 2 agences d'atelier majelan : Dardilly et Genas Poste à pourvoir : Novembre 2024 CDI Mutuelle Rémunération : 2¿400,00€ brut par mois Avantages : Prise en charge à 50% du transport (TCL) Horaires : Du lundi au vendredi 9h-12h/ 13h-17h (adaptable en fonction des missions en cours) Rémunération supplémentaire : Primes sur objectifs individuels + prime sur objectifs réalisés en équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 29¿000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 10/10/2024
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