Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en œuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement. Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons. Nous créons de la croissance durable, pour tous. Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Rattaché à notre Business Line Chemicals & Pharmaceuticals, l'activité Audits Pharma, leader Européen dans son domaine, est composée de 130 auditeurs experts basés dans plus de 30 pays sur les 5 continents. Notre cœur de métier est d'accompagner nos clients, laboratoires pharmaceutiques essentiellement, à la réalisation de leurs audits fournisseurs et sous-traitants selon les règlementations européennes et américaines. Par son action, l'activité Audits Pharma intervient dans l'amélioration de la sécurité des produits de santé distribués dans le monde. Dans le cadre de notre projet de refonte de l'outil de gestion des audits fournisseurs, nous recherchons un Business Analyst F/H, qui jouera un rôle clé dans la transformation numérique et l'optimisation des processus de l'activité. En tant que Business Analyst F/H, rattaché à la Responsable d'Acticité, vos missions vous amènent à : analyser l'existant (fonctionnement et pratiques métiers) comprendre, vérifier et challenger les attentes opérationnelles, analyser les processus métiers et les optimiser en intégrant les solutions informatiques permettant de maximiser l'efficacité opérationnelle. proposer des améliorations alignées sur la stratégie de développement et les objectifs de l'activité rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées et les cahiers des charges rédiger les « User Stories » (écran et architecture) correspondant aux nouvelles fonctionnalités assurer la qualité des données à migrer en les retravaillant le cas échéant concevoir les cas et scénario/recettes de tests. Exécuter et documenter les tests de validation des livrables du fournisseur détecter, qualifier et assurer le suivi des anomalies jusqu'à leur correction assurer l'assistance, le support fonctionnel et la formation aux utilisateurs assurer une veille applicative périodique prendre en charge la mise en place et le suivi des plans d'actions de la planification initiale à la livraison des projets, analyser, exploiter les données opérationnelles et proposer des indicateurs et outil de pilotage de l'activité. Réaliser leur paramétrage et programmation. Nous allons aimer chez vous : Votre formation d'Ingénieur informatique avec une spécialisation Développement. Votre expérience de 5 ans et plus sur un poste similaire. Un plus apprécié : votre connaissance du monde des audits qualités ou fournisseurs. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre organisation, votre rigueur, votre sens du service et votre proactivité. Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe, et êtes un bon communicant. Les indispensables : Maîtrise des technologies suivantes : .Net, Architectures SOA (Dev Express, APIs, Web services, json, ...). Compétences en SQL. Maîtrise des outils liés à la manipulation de données et la data visualisation Vous avez une réelle appétence pour les sujets d'analyse business et digitaux (Power Query, Power BI, Tableurs, etc.). Anglais professionnel comme outil de travail Pourquoi nous rejoindre : Statut cadre 218 jours et Jours Salariés, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, prévoyance, prise en charge de
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 4 semaines5 An(s)