Vous êtes Business Analyst confirmé(e) ou Senior dans le domaine de l'IT, et en recherche d'un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise ambitieuse et bienveillante à la fois? (Oui oui c'est possible ! ) Rejoignez une équipe qui par ses compétences, sa vision, son état d'esprit, ses valeurs et ses clients vous permettra d'évoluer, de vous épanouir et de vous développer. Dans le cadre du développement permanent de ses activités Services et d'une dynamique positive depuis plusieurs années, Hardis Group Grenoble recrute un Business Analyst (H/F). Nous recherchons des collaborateurs motivés et passionnés qui soient rigoureux et sachent s'impliquer pour nos clients. Au sein d'équipes à taille humaine, vous viendrez contribuer à l'un de nos projets client. Votre compréhension des enjeux stratégiques et business d'aujourd'hui, vous permet d'accompagner nos clients dans différents secteurs d'activité : Industrie, Retail, Santé... Vous êtes pleinement intégrés dans toutes les phases des projets, depuis l'analyse fonctionnelle jusqu'au test. Chez Hardis, le rôle d'analyste est un rôle clé qui contribue activement au succès des projets. Il est en relation direct avec le client. Il évolue en autonomie pour accompagner le client dans ses réflexions, ses doutes et ses convictions. Il sait s'approprier le métier d'un client et le retranscrire aux équipes techniques. Selon votre niveau d'expérience et vos motivations vous serez amené à rejoindre l'équipe fonctionnelle d'un projet ou assurerez le rôle de responsable fonctionnel en charge de l'analyse et du suivi du périmètre projet. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Analyser et faire parler le cahier des charges client - Organiser, préparer, conduire et restituer les ateliers de recueil du besoin avec les interlocuteurs client, - Construire la solution fonctionnelle et être garant de la cohérence de celle-ci - Rédiger les spécifications fonctionnelles à destination des équipes chargées de la réalisation. S'assurer de la bonne compréhension de celles-ci par les parties prenantes. - Appuyer le chef de projet dans le suivi du périmètre ou assurer ce suivi pour les profils les plus Seniors - Mettre en œuvre une méthode de gestion des exigences pour assurer la traçabilité - Collaborer avec l'équipe UX/UI pour construire une solution qui place l'utilisateur au centre des préoccupations : définition des personae, identification et documentation des cas d'usage (use cases) - S'assurer que les développements produits répondent aux spécifications : définition de la stratégie de test, identification et contribution à la rédaction des cas de test, exécution des tests et suivi des campagnes - Assurer les démonstrations produit - Analyser les retours de recette. Pourquoi Vous ? De formation supérieure en Bac+5, vous avez envie de continuer à développer vos compétences en tant que Business Analyst Confirmé(e) ou Sénior (minimum 3 ans d'expérience), vous avez envie de partager votre savoir-faire IT avec une équipe, de faire grandir des co-équipiers plus jeunes. Vous avez envie d'apprendre, d'évoluer, de changer de cadre et de découvrir une manière différente de travailler et d'être accompagné ! Vous maîtrisez obligatoirement le français ET possédez un anglais courant, une/des expériences en contexte international et pluridisciplinaire nous intéressent. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre sens du client ainsi que votre curiosité. Vous aimez travailler en équipe et cultivez votre bonne humeur au quotidien. Votre capacité d'adaptation et votre fort esprit d'analyse, votre autonomie, votre proactivité seront des atouts importants pour votre développement dans notre société.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois5 An(s)