Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f

📍 LEZENNES Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? C'est par ici ! BPCE Vie conçoit des solutions d'assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne. BPCE Vie est une compagnie de BPCE Assurances, le pôle assurances du Groupe BPCE. Groupe coopératif de banque universelle, il est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 100 000 collaborateurs, le Groupe BPCE est au service de 36 millions de clients. Intégrer BPCE Vie, c'est : devenir membre d'un collectif dynamique de 800 collaborateurs présents à Paris, Lille (Lezennes), Reims, Rennes (St-Grégoire) et Luxembourg ; rejoindre une entreprise engagée, notamment dans la transition énergétique ; contribuer, dans le cadre du plan stratégique BPCE 2024, au développement des métiers de l'assurance (assurances de personnes, assurance non vie) porté par le professionnalisme de nos équipes ; s'ouvrir de nouveaux horizons professionnels au sein d'un Groupe qui offre de multiples opportunités de carrière et accompagne ses collaborateurs dans une démarche apprenante. Notre ambition ? Offrir à nos équipes et nos clients le meilleur de la relation humaine et digitale dans un esprit exigeant, bienveillant et collaboratif. Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Gestion et Relation client. Rattachée à la direction du Centre d'Expertise et de Relation Client, la filière Opérations Epargne a pour mission de prendre en charge les actes de gestion des contrats d'Assurance Vie Individuelle et des contrats d'Assurance Retraite pour les particuliers, les entreprises et les professionnels, et d'assurer la relation avec les distributeurs BPCE. Au sein de cette filière, s'organisent 3 départements (deux à Lezennes et un à Reims) et un pôle d'expertise (Paris). Votre rôle est : Assurer la gestion des contrats dans le respect des délais, des procédures et du dispositif des risques. Dans ce cadre, vous êtes amené à produire des actes de gestion : affaire nouvelle, versement, avenant de clause bénéficiaire, . et êtes en relation avec des interlocuteurs externes et internes. Identifier les cas complexes et/ou critiques qui nécessitent une expertise spécifique, sollicitant la personne détenant la compétence et vous collaborez à la gestion et à la résolution du dossier. Participer à des travaux transverses : mise à jour des procédures et modes opératoires, contribution à l'amélioration continue des processus, des outils et des pratiques. De formation supérieure (BAC+2 ou BAC+3), vous disposez idéalement d'une première expérience dans l'univers bancaire ou assurantiel, et vous maîtrisez les outils bureautiques. Rigoureux et soucieux de l'intérêt des clients et de l'aboutissement des dossiers, vous faites preuve d'adaptabilité aux situations et aux interlocuteurs. Enfin, vos capacités d'analyse et à travailler en équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste. Ce poste est basé à Lezennes avec la possibilité de télétravailler 10 jours par mois (au bout de 6 mois d'ancienneté) Poste à pourvoir en CDI Salaire de base : 25/28K€ sur 13 mois Statut non-cadre 26 jours de congés payés + RTT Des niveaux de Participation et/ou Intéressement Des tickets restaurant pour déjeuner Une place de parking pour stationner Mutuelle, complément familial mensuel, primes de scolarité, chèques vacances , enveloppe loisirs, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc... pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

Expérience exigée de 1 An(s)

Offres d'emplois similaires

Assistant maître d'ouvrage (H/F)

📍 MARSEILLE 07 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Product Owner (H/F)

📍 MONTPELLIER 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

ALTERNANCE - Développeur Fullstack - F/H (H/F)

chez

Leroy merlin france

📍 LEZENNES 🐍​​ python Back-end Alternance 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f

📍 LEZENNES 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules