Dimood Group recrute pour sa marque isatech : En tant que consultant support sur Business Central, vous veillerez à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Vous apporterez ainsi votre expertise métier (supply) aux clients pour la résolution de leurs problèmes ou incidents. Vos activités principales : Traitement des demandes, suivi client et gestion des évolutions - Qualifier et analyser la demande dans son contexte - Réaliser le diagnostic et en faire une synthèse écrit - Communiquer les éléments au client - S'assurer de la bonne affectation et du suivi des demandes auprès des autres ressources (technique, infrastructure, référent support ...) - Assurer le suivi précis de la supervision et les actions qui en découlent - Proposer et/ou prendre en charge les améliorations nécessaires Satisfaction client - S'assurer de la satisfaction client - Communiquer les éléments auprès du client et les interlocuteurs internes pour le reporting et permettre ainsi une meilleure coordination Suivi du contrat et maîtrise des coûts - S'assurer du respect des SLA - Respecter le budget alloué (contrat support) - Garantir et coordonner la résolution des demandes au support, en tenant compte de toutes les obligations contractuelles Isatech et client - Anticiper les dérives en suivant les indicateurs adaptés aux demandes client - Aviser, alerter l'incident manager lors des dérives contractuelles Gestion des mises à jour Garantir et coordonner les mises à jour récurrentes Microsoft des environnements de production des clients pour les solutions D365. - Vous avez obligatoirement une première expérience sur la solution Dynamics 365 Business Central (ou Dynamics NAV) - Vous avez de solides connaissances métiers de la supply (achat/vente/stock), production et entrepôt. - Vous maitrisez des outils de gestion des incidents - Vous êtes à l'aise à l'écrit et pouvez rédiger aisément des procédures - Vous êtes en capacié de réaliser un chiffrage pour une prestation client Vous êtes médodique, proactif, rigoureux et êtes organisé dans votre quotidien. Vous êtes pédagogue, et vous avez le sens de l'écoute avec vos clients Vous avez un sens aigu du service Faire partie de la Team Dimood c'est. - Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance qui évolue dans un environnement innovant et un esprit collectif et coopératif. - Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l'entraide. - Bénéficier d'un plan de carrière personnalisé et évoluer au quotidien. - Adhérer à une communauté, rencontrer, partager votre expérience avec des experts passionnés et évoluer à leurs côtés. Les + Dimood : - Une mutuelle prise en charge à 90% - Une carte Ticket Restaurant - Un CSE avec de nombreux avantages - Certifications Microsoft et Sécurité financées à 100% par Isatech - Télétravail partiel possible - RTT - Des bureaux modernes et des équipements ergonomiques - Des team building, séminaires Bootcamp etc. - Un bureau des sports et un bureau des associations pour vous permettre de partager vos passions ! Notre Processus de recrutement : 1ère étape : Echange téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement 2ème étape : Entretien avec le responsable opérationnel 3ème étape : Entretien avec une personne de l'équipe RH
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 3 An(s)
Isatech, c'est 40 ans d'expertise et de conseils en gestion d'entreprise et en technologies numériques. Partenaire stratégique Microsoft (Gold), isatech accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Ses collaborateurs, répartis sur 4 agences (Vannes, Nantes, Rennes et Paris), participent activement au développement de solutions innovantes pour ses clients (grâce aux technologies Microsoft : Dynamics 365, Microsoft 365, Power Platform, Azure).