Responsable Support Client Logiciel (H/F)

📍 BORDEAUX Back-end CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Dans le cadre de sa forte croissance, notre entreprise recherche son responsable AST clients pour réaliser et assurer l'assistance et le support technique N1 auprès des clients en vue de prévenir et de résoudre des problèmes d'exploitation ou technique par le traitement de questions et l'apport de solutions selon des impératifs de qualité et de délais. Responsabilités - Ouvrir un ticket d'assistance et établir un premier diagnostic de l'incident signalé par le client (suite mail ou contact par téléphonique) - Détecter si l'incident relève d'un défaut d'utilisation ou d'un fait technique - Analyser et savoir reproduire le cas d'usage vu par le client - Enrichir le ticket grâce à l'analyse (DevTools, ) et transférer aux services techniques N2 les demandes nécessitant leur intervention - Pouvoir conseiller un client sur l'utilisation du produit - Effectuer le suivi administratif des résolutions et remonter les évolutions et corrections auprès des clients - S'assurer de la résolution des problèmes techniques par le test des correctifs, en lien avec l'équipe de test. - Savoir synthétiser et reporter les demandes d'améliorations d'expérience UX rapportées par les clients. - Assurer la diffusion des correctifs auprès de l'ensemble des clients si nécessaire - Assurer le suivi qualité du support technique - Tenir à jour les tableaux de bord d'activité Compétences recherchées - Un diplôme d'études supérieures BAC+2 minimum (BTS Industriel, BTS Informatique,... ) - Une expérience de 2 ans au moins dans une fonction similaire ou en relation directe avec les domaines de responsabilité concernés. - Maitrise des outils de bureautique et Pack Office. - Maitrise des "developper tools" navigateur (Console, Réseau, ..) - Maitrise de Portainer et lecture logs Java - Pleinement agile avec les outils informatiques - Aisance orale en français et capacité d'écoute. - Anglais oral et écrit courant serait un plus Aptitudes particulières - Nous recherchons une personne organisée, à l'écoute du client et dynamique. - Capacité d'organisation, Capacité à rendre compte.

☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 6 jours

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Développeur/se Java Junior F/H - Informatique de gestion (H/F)

chez

Confidentiel

📍 ANNECY ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Responsable Support Client Logiciel (H/F)

chez

Euler data solutions

📍 BORDEAUX ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 6 jours

Offres d'emplois dans la même ville

Lead consultant H/F

chez

Hays france

📍 BORDEAUX ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 5 jours

Ingénieur devops (f/h) (H/F)

📍 BORDEAUX 🛠️​ devOps DevOps CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

EULER DATA SOLUTIONS

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules