Vous rejoindrez un Groupe français spécialisé dans l'externalisation des processus métiers, de la communication client et de l'identification des produits et des personnes. Il est présent à l'international dans 17 pays et emploie plus de 9 000 personnes à travers l'Europe pour un chiffre d'affaires annuel de plus d'un milliard d'€. Vous assurerez la mise en place opérationnelle informatique et la maintenance des applications liées au traitements des enquêtes sociales (programme d'Intégration des référentiels et intégration, paramétrage des outils - Télédéclaration CRM, traitement des réclamations et des incidents de production, programme de génération des livrables et générations des livrables. Concrètement : - Définir les besoins et rédiger de façon précise les dossiers techniques. - S'assurer de détenir l'entièreté des renseignements nécessaires à la programmation. - Effectuer les tests et apporte toute correction nécessaire. - Mettre en place les contrôles afin de garantir l'exploitation du développement par rapport au cahier des charges prédéfinis - Transmettre, une fois le dossier terminé, les procédures d'exploitation (modes opératoires à l'attention des utilisateurs) au chef de centre chargé du traitement de l'application. - Participer aux essais et au lancement des applications et assurer la formation des responsables chargés de leur traitement. - Apporter des améliorations afin d'optimiser certaines applications existantes. PROFIL REQUIS Vous êtes issu(e) d'une formation informatique de niveau BAC+5 et vous cherchez votre première expérience professionnelle Votre maîtrise technique : - Parfaite maîtrise de - C# et - D.NET - SQL Serveur - Javascript - Vb - Oracle - Html - MySQL - CSS
⚡ javascript 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté