Description du poste : Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous occuperez un poste clé au sein de l'entreprise, en assurant une expérience client fluide et proactive, dès la mise en place de la solution technologique et durant toute la période de collaboration avec le client. Vous serez à la fois le point de contact pour les clients et un relais opérationnel pour les équipes internes (tech, marketing, administratif.). Vos missions principales : - Prise de contact et présentation des étapes de lancement au client - Formation du client aux outils et fonctionnalités de pilotage des commandes à distance (visioconférences) - Préparation au lancement des solutions technologiques (Web, Mobiles) - Modification/Création de flyers à l'aide de templates, en respectant la charte graphique du client - Transmission des bonnes pratiques, et processus auprès des clients - Assurer le support client en cas d'incident technique, en apportant une assistance rapide aux utilisateurs - Escalader les incidents techniques à l'équipe dédiée pour une résolution approfondie - Participer à l'amélioration continue des processus d'onboarding et de support - Missions transverses ponctuelles - Participer à des projets internes en fonction des priorités et de l'actualité de l'entreprise (tests de nouvelles fonctionnalités, évolutions outils CRM, reporting client, etc.) Profil recherché : -Excellente communication, sens du contact, esprit d'équipe -Organisation, rigueur et autonomie, capacité d'adaptation et à gérer efficacement les priorités -Aisance avec les outils digitaux (CRM, Visioconférences.) -Une première expérience en relation client, account management ou onboarding est un plus Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée