Description du poste : Nous recherchons pour notre client, un(e) ASSISTANT(E) HELP DESK (H/F). Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous viendrez renforcer l'équipe en place et vous serez en charge de : -> Réaliser la formation des clients sur logiciel (back office, encaissement) et les assister sur le plan technique en développant leur maîtrise des outils -> Gérer les appels HOTLINE CLIENTS dans le respect du modèle établi par l'entreprise =***Identification des problèmes liés au logiciel * Résolution des demandes clients * Assistance des utilisateurs sur l'ensemble des logiciels * Assistance hotline niveau N0 et N1 Poste en horaires de journée. Rémunération selon profil / expérience Description du profil : Vous possédez dans l'idéal une formation en informatique ou équivalent (ou vous êtes un auto-didacte éclairé!). Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication et votre excellent sens du service ? N'hésitez plus, postulez !!
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...