Technicien support (H/F)

📍 LILLE Système d'exploitation CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Description du poste : En qualité de Technicien Support Applicatif, vous serez accompagné durant votre montée en compétences. Vos principales missions sont :***Apporter aux utilisateurs un support quotidien de niveau 1 et 2 sur des questions techniques et fonctionnelles, * Réaliser des montées de versions et nouvelles installations de logiciel, * Suivre la backlog de tickets, * Mettre en place et rédiger les process, * Contribuer au support bureautique interne (gestion parc informatique, logiciels, maintenance). Poste évolutif avec plusieurs autres avantages. Description du profil : Pour le poste de Technicien Support Applicatif, vous justifiez d'au moins une première expérience dans le support applicatif et maîtrisez le langage SQL, notamment SQL/PLSQL. Vous êtes également à l'aise avec le Pack Office et avez une bonne connaissance des outils de gestion de tickets tels que Zendesk et Jira. Une expertise des systèmes d'exploitation Unix, Linux et Windows est attendue, ainsi qu'une expérience avec Oracle Forms et Reports Builder.

🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

Expérience exigée de 1 An(s)

Offres d'emplois similaires

DÉVELOPPEUR LOGICIEL (JAVA, PHP, C#, C++, PYTHON) - H/F

chez

Atol conseils et developpements

📍 BESANCON 🐍​ linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Technicien informatique H/F

📍 Pyrénées Atlantiques 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Développeur Front Java GWT - client final (H/F)

chez

Behive

📍 LILLE ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Développeur / Développeuse web (H/F)

chez

Cgi france

📍 LILLE 🅰️​​ angular Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Notre client est un éditeur de logiciels doté d'une expertise métier et technique. Il recherche un Technicien Support Applicatif. Vous rejoindrez une équipe d'une dizaine de personnes, avec lesquelles vous collaborerez au quotidien sur le support applicatif. Spécialiste des enjeux liés à la supply chain, vous assurerez le suivi des utilisateurs et la gestion des tickets.

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules