Bonjour, Nous accompagnons un de me clients dans sa recherche d'un profil gestionnaire relation client H/F en CDI dans le secteur de Genas. L'entreprise est spécialisée dans le transport et la logistique de marchandises dangereuses. - Descriptif du poste Vous aurez pour missions principales : - Etre capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z. - Suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises - S'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage - Communication et relation avec les clients dédiés et les partenaires - Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité. - Remontées d'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageries - Gestion des réclamations / des dossiers litiges / suivis et mise en place des mesures correctives - Etablissement des indicateurs qualité en collaboration avec l'encadrement - Taxation et facturation des dossiers. - Affrètement - Modalité du poste - CDI temps plein (37.5 heures) - Rémunération : 32.5KEUR annuel brut sur 13 mois - Tickets restaurant : 8.50EUR dont 3.40EUR part salariale - Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h00-17h30 Niveau de formation, compétences professionnelles : - Bac Pro Exploitation des transports ou niveau BEP + 2 ans d'expérience à un poste similaire -Sens de l'organisation et rapidité d'exécution, - Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet - Une langue étrangère impérativement Compétences personnelles : - Avoir le sens du service client, Très bon relationnel, - Savoir communiquer, - Avoir le sens des priorités, - Résister au stress des imprévus, - Etre rigoureux, dynamique et autonome,
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois1 An(s)