RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire RH, fort de ses compétences « outil » sur le logiciel SIHAM, de sa connaissance statutaire afférente aux différentes populations en exercice à AMU et de sa maitrise des procédures de gestion RH, participe aux opérations liées au SIRH « SIHAM ». - Assurer des opérations de mise en qualité des données du SIRH en appui des bureaux de gestion (analyse des anomalies, détermination des actions correctives, prise en charge des corrections), - Coordonner des opérations de fiabilisation auprès des bureaux de gestion (information des bureaux quant aux opérations à mener, assistance aux gestionnaires et adjoints, vérification de la qualité des travaux menés, restitution à l'équipe d'encadrement), - Participer à la rédaction, la mise en forme et la mise à jour des modes opératoires nécessaires à l'évolution de l'outil SIRH, - Créer/mettre à jour les modèles d'actes dans le respect des nouvelles dispositions réglementaires, - Conseiller et assister les utilisateurs du SIRH, le cas échéant via un outil de ticketing, - Dispenser des formations aux utilisateurs sur les fondamentaux SIHAM et l'outil de fiabilisation Exploit RH, - Participer à la mise en oeuvre des futurs déploiements d'outils SIRH, - Appui ponctuel dans la gestion des postes lors des pics d'activité, - Assurer l'interface avec le bureau SIRH du pôle Pilotage, PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : - Connaissances fines de la gestion des ressources humaines, notamment en EPSCP - Procédures de gestion RH - Appliquer les dispositions réglementaires - Utiliser les techniques de rédaction administratives - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée - Maitriser le logiciel SIHAM spécifique à l'activité - Travailler en équipe - Rigueur et organisation, - Respect de la confidentialité, - Esprit d'analyse et de synthèse, - Diplomatie. Facteurs d'évolution : - Déploiement d'autres modules de l'outil SIHAM ou en lien avec celui-ci Et comment se passe la procédure de recrutement ? À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Selon le cadre de la structure, une flexibilité dans l'organisation de la semaine de travail est possible : deux dispositifs ouverts dès 2 mois d'ancienneté en accord avec le manager : Le télétravail et la semaine en 4j ou 4,5j - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an (varie selon l'organisation choisie et le temps de travail) - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semainesExpérience exigée
Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l'université de demain ? Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 5 grands campus. Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles. AMU en vidéo : https://youtu.be/7-Hrtn-l2Qk