Vos missions principales Assurer le support hotline des applications métier pour notre réseau de magasins Prendre le contrôle à distance sur les postes et serveurs pour la maintenance Gérer les messageries, abonnements, hébergements, renouvellement de services Paramétrage des conditions au sein du logiciel de chiffrage Former les utilisateurs aux logiciels métiers Participer à la gestion du parc informatique et des applications du siège Alimenter l'extranet de l'enseigne (coordination avec les services internes) Mettre à jour les tableaux de reporting et outils de suivi des tâches Bac +2 en informatique - Profil junior accepté ! ¿ Maîtrise des environnements Windows (poste client & serveur) Connaissances appréciées : réseau local, paramétrage messagerie, retouches d'images, notions de programmation La connaissance du logiciel Hercule Pro ou du langage SQL serait un vrai plus ¿ Bonus : maîtrise de Linux, PHP / HTML, Active Directory Organisation, rigueur, adaptabilité et très bon relationnel requis Ce que nous vous offrons Mutuelle d'entreprise performante Comité d'entreprise Nombreuses primes (13ème mois, vacances, noël) Moments de détente réguliers (afterworks, pauses gourmandes.) Cadre moderne et dynamique, au sein d'une équipe soudée Une véritable opportunité de progresser et de faire la différence Rémunération en fonction du profil Vous cherchez une équipe dans laquelle vous épanouir ? Rejoignez une centrale innovante et humaine qui vous donne les moyens de réussir.
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté
Pourquoi rejoindre la centrale CASEO ? CASEO, c'est un réseau national de magasins tournés vers l'amélioration de l'habitat. Rejoindre la centrale CASEO, en support des points de vente, c'est intégrer une équipe à taille humaine, où chacun peut exprimer son potentiel, contribuer activement aux projets, et évoluer dans un environnement convivial, moderne et en transformation digitale. ¿ Moyenne d'âge jeune ¿ Esprit d'équipe fort et entraide au quotidien ...