Dans le cadre de notre croissance, vous serez en charge d'assurer le support technique et d'apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre client. Ce poste requiert des compétences techniques ainsi qu'une forte capacité à interagir avec les utilisateurs par téléphone pour diagnostiquer et résoudre les incidents techniques remontés. Missions principales * Assurer le support applicatif et métier en répondant aux sollicitations des utilisateurs, principalement par téléphone. * Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques signalés par les utilisateurs. * Analyser et corriger les anomalies applicatives. * Collaborer pour l'amélioration continue des outils et du système. * Assurer un suivi des demandes et des correctifs, en garantissant la traçabilité des interventions. * Participer à la rédaction de la documentation technique et fonctionnelle. * Assurer la formation et l'assistance aux utilisateurs. * Collaborer avec l'équipe de développement pour identifier et implémenter des améliorations. Profil recherché * Diplômé(e) d'une école d'informatique ou un équivalent de type universitaire. * Expérience en développement et support applicatif PHP et JavaScript. * Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse, le sens du relationnel, vous êtes autonome. * Vous avez envie d'évoluer dans un environnement qui encourage l'envie de progresser et la prise d'initiatives. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 25¿000,00€ à 35¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/05/2025
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