Notre client, spécialisé dans l'accompagnement informatique, recherche son futur technicien informatique - niveau 2 H/F. Assistance aux utilisateurs et clients -Assurer le support technique aux utilisateurs, à distance et sur site -Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels (Windows, macOS, Linux) -Former et accompagner les utilisateurs sur les outils informatiques et les bonnes pratiques de sécurité Gestion du parc informatique -Installer, configurer et maintenir le matériel informatique (PC, imprimantes, scanners, serveurs, etc.) -Assurer la mise à jour des systèmes d'exploitation et des logiciels -Mettre en place et superviser les solutions de sauvegarde et de récupération des données -Gérer l'administration des environnements Microsoft 365 et la virtualisation (VMware, ProxMox, Hyper-V) -Administrer les réseaux informatiques (Firewall, Switching, Wi-Fi) et assurer la sécurité des systèmes -Bac 2 en informatique ou équivalent -Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire Déplacement prévu sur les localisations suivantes : 83 / 06 / 13 / 84 Avantages : Véhicule de service, carte essence, téléphone portable et PC.
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois3 An(s)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services