Développeur Support Technique H/F - Customer Success (H/F)

📍 NOYAL SUR VILAINE Back-end CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Dans le cadre de notre croissance, vous serez en charge d'assurer le support technique et d'apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre client. Ce poste requiert des compétences techniques ainsi qu'une forte capacité à interagir avec les utilisateurs par téléphone pour diagnostiquer et résoudre les incidents techniques remontés. Missions principales - Assurer le support applicatif et métier en répondant aux sollicitations des utilisateurs, principalement par téléphone. - Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques signalés par les utilisateurs. - Analyser et corriger les anomalies applicatives. - Collaborer pour l'amélioration continue des outils et du système. - Assurer un suivi des demandes et des correctifs, en garantissant la traçabilité des interventions. - Participer à la rédaction de la documentation technique et fonctionnelle. - Assurer la formation et l'assistance aux utilisateurs. - Collaborer avec l'équipe de développement pour identifier et implémenter des améliorations. Profil recherché Diplômé(e) d'une école d'informatique ou un équivalent de type universitaire. Expérience en développement et support applicatif PHP et JavaScript. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse, le sens du relationnel, vous êtes autonome. Vous avez envie d'évoluer dans un environnement qui encourage l'envie de progresser et la prise d'initiatives. Qui sommes-nous ? Alkante propose à ses clients une offre complète de services numériques autour de différents piliers : - La réalisation de projets sur-mesure géomatique, système d'information (SI), web et mobile - Des prestations de services à valeur ajoutée et d'expertise - De l'hébergement et de l'infogérance de plateformes web - Du traitement de données spatiales - De la Recherche & du Développement Le respect des différences, la cohésion et l'entraide sont des valeurs fortes. L'organisation peu hiérarchique se ressent par une forte autonomie des équipes et une proximité au quotidien avec l'équipe de direction. Chaque personne étant unique, un collaborateur chez Alkante peut compter sur une écoute personnalisée pour s'épanouir dans son travail. L'équilibre vie pro-vie perso est également au coeur des valeurs portées au sein de l'entreprise, ainsi que notre Responsabilité Sociétale et des Entreprises qui est déclinée dans un plan d'actions porté par un groupe de travail interne. Informations utiles Localisation : Rennes (35) Localisation complémentaire Saint-Malo (35) Expérience(s) professionnelle(s) : de 3 à 5 ans La tranche de rémunération brute sera adaptée en fonction de votre expérience. Modalités de travail : Temps complet

🐍 python 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

36 Mois

Offres d'emplois similaires

Consultant en technologie de sécurisation du SI (H/F)

chez

Caisse primaire d assurance maladie eure

📍 EVREUX 🐍​ python Back-end CDD 🕥 En ligne il y a 1 mois

Technicien Polyvalent IT et Câblage Elec (H/F). (H/F)

chez

Iris informatique

📍 DIJON 🐍​ python Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Administrateur de la sécurité informatique F/H - Innoval (H/F)

chez

Innoval

📍 NOYAL SUR VILAINE 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Développeur Confirmé H/F

chez

Jacky perrenot

📍 NOYAL SUR VILAINE 🐘 php Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

ALKANTE

Société d'environ 60 personnes en Bretagne, Alkante se développe depuis plus de 20 ans auprès de clients diversifiés (aussi bien des Ministères et des collectivités du monde public que des entreprises du secteur privé, que ce soit des start-ups ou de plus grands groupes). Cela permet une grande diversité de projets pour nos collaborateurs. Notre volonté est de construire des partenariats avec nos clients pour les accompagner dans la durée et leur apporter notre expertise.

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules