Description du poste : En tant que Technicien Systèmes et Réseaux, vous intervenez sur la gestion des incidents et des demandes d'assistance chez les clients et en interne. Voici vos principales missions :***Gestion et résolution d'incidents niveau 1-2, * Prise d'appels clients, rappels des clients, * Suivi, clôture et complétude des tickets dans le CRM, * Configuration et prises de main à distance, * Infogérance de parcs PC (OS Windows), * Mise en oeuvre d'outils de diagnostic et de maintenance à distance, * Sauvegardes des données : Paramétrage, contrôle et maintenance, * Supervision des services avec l'outil PRTG, * Installations, interventions d'urgence et maintenance : Serveurs, PC, routeurs, switchs, téléphonie... Les interventions chez les clients représentent environ 30 % des missions à ce poste qui est donc majoritairement sédentaire. TT 1jour/semaine, formations, prime vacances, évolution en interne vers de l'administration systèmes et réseaux. Description du profil : Vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire. Vous avez la maîtrise des systèmes d'exploitation Windows Server (notamment 2012/2016/2019) et Linux. Vous avez idéalement une bonne connaissance des messageries Zimbra, Postfix et Microsoft Exchange 2016. Vous avez une bonne connaissance des réseaux (pare-feu et routeur).
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 1 An(s)
Notre client est une PME dynamique, à la recherche d'un Technicien Systèmes et Réseaux pour renforcer son équipe. Le poste est situé à Brest.