Expert CRM (H/F)

📍 Labège Produit CDI 💸 Autre type de salaire

Description du poste

Au sein de notre Direction des Systèmes d'Information (DSI) située à Labège, vous serez chargé de gérer le maintien en condition opérationnelle des applications en lien avec l'activité CRM, de leur support et de leur évolution en s'assurant de leur efficacité technique, du respect des bonnes pratiques ainsi que des coûts. Vous travaillerez au sein du pôle Front composé de 9 collaborateurs. En tant Expert(e) CRM, vos activités seront les suivantes : Gérer les demandes d'évolutions et les projets confiés : qualifier, chiffrer, spécifier, réaliser, livrer et suivre ces demandes/projets en collaboration avec les autres métiers et les autres équipes de la DSI. Mettre en œuvre les actions de maintenance, d'évolution en collaboration avec les autres membres du service Être source de proposition pour garantir la fiabilité, la performance et l'évolutivité des systèmes et applicatifs de votre domaine et fournir des recommandations Garantir le niveau de sécurité lié à l'activité et participer à la mise en œuvre de la politique de sécurité de l'information. Prendre en charge les demandes de support complexes et/ou urgentes sur le CRM et apporter votre expertise aux collaborateurs du domaine sur les demandes d'intervention le nécessitant.

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

5 An(s)

Offres d'emplois similaires

ALTERNANCE - Appui au Chef de Projets et au Maître d'Ouvrage F/H (H/F)

chez

Sncf gare de st denis stade de france

📍 Hérault 🌟 product owner Produit CDD 🕥 En ligne il y a 1 mois

Consultant (H/F)

📍 CAEN 🌟 product owner Produit LIB 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

CONSULTANT FONCTIONNEL ERP SAGE H/F

chez

Caplaser

📍 LABEGE 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Développeur Fullstack Python (H/F)

📍 LABEGE ⚡ javascript Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

MUTUELLE VIASANTE

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules