Vous rejoignez l'équipe support logiciels de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur), rattachée à la Direction Consulting et Relation Clients. Votre mission est de maintenir et supporter les logiciels édités par CARL Berger-Levrault, ainsi que d'assister nos clients, partenaires et collaborateurs. Ce poste nécessite un sens du service client, un esprit d'analyse, et une culture informatique développée. Vos principales missions : - Qualifier et analyser les demandes entrantes de nos clients et partenaires (tickets émis depuis un Espace Clients Web). - Apporter une réponse et/ou un conseil. - Escalader les demandes vers un niveau supérieur ou un autre service si nécessaire. - Participer aux tests et à l'amélioration continue des solutions développées par la R&D. Votre profil : - Vous avez un niveau Bac +2, idéalement en informatique. - Vous possédez une première expérience dans un service clients, ainsi que dans l'apprentissage et la maîtrise de solutions logicielles d'entreprise. - Sens du service et de la relation client. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Une expérience dans le domaine de la maintenance industrielle ou de la GMAO serait un plus. Vos connaissances informatiques peuvent être diverses : - Outils de création de rapports (BIRT, Power BI) - SGBD (MS SQL Server, Oracle et PostgreSQL) et langage SQL - Compréhension des concepts liés aux applications mobiles (Android et iOS) - Apache / JBoss / Tomcat / Elasticsearch - Réseau informatique - Windows / Linux / Android / iOS - Environnement SaaS : AWS, Docker, Kubernetes
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