DCS souhaite collaborer avec un Expert Technique Téléphonie F/H dans le cadre d'un projet stratégique de migration de la solution Avaya vers Alcatel. Au sein d'une DSI agile, vous intégrerez la tribu infrastructures et vous aurez en charge les missions suivantes : Participer au projet de migration (préparation, intégration, déploiement, tests, documentation) Assurer le maintien en conditions opérationnelles et la sécurité des solutions Administrer la solution Alcatel OXE et l'écosystème télécom Rédiger les procédures et documents techniques Appliquer les processus IT pour garantir la qualité de service Parlons de vous : Vous disposez d'une solide expérience en téléphonie d'entreprise, notamment sur Alcatel OXE, les environnements PA/IPBX et les solutions SaaS. Vous maîtrisez les outils Microsoft 365 / Teams, ainsi que les systèmes Windows et Linux. Vous avez une bonne compréhension des réseaux (IP, VLAN, firewalls, MPLS, QoS) et des liens télécoms. Rigoureux(se), organisé(e) et adaptable, vous faites preuve d'un bon relationnel, d'un esprit de synthèse et d'une aisance rédactionnelle reconnue. Chez DCS, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un processus de recrutement aussi rapide que qualitatif. Rencontrons nous !
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 5 An(s)
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...