EXPERT(E) SUPPORT TECHNIQUE ET RESEAUX INFORMATIQUES (H/F)

📍 ST JEAN DE VEDAS Système d'exploitation CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

CDI temps plein - Semaine de 4 jours - 32 heures Montpellier- Saint-Jean-de-Védas (34) - Pas de télétravail Salaire à négocier, assortie d'avantages tels que le plan d'épargne, la mutuelle, les tickets restaurant et l'intéressement. À propos du poste : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Support et Projets au sein d'une équipe passionnée par la tech et la musique. Ils accompagnent les clients sur leurs besoins techniques, de l'avant-vente aux audits sonorisation, en passant par Windows, Linux, protocole de mise en réseau etc. Responsabilités : Votre rôle consistera à assurer le support N3 auprès de nos clients par téléphone, à gérer et maintenir les infrastructures IT et réseau, tout en veillant au bon fonctionnement des services techniques du bâtiment : Support technique : Support téléphonique N3, assistance aux techniciens N2, gestion des rapports pour commerciaux et prestataires Bureautique : Configuration et mise en service des postes de travail internes, dépannage des bornes WiFi/imprimantes Knowledge : Participer à l'amélioration continue, rédiger et enrichir notre base de connaissances, ainsi que dispenser des formations auprès des équipes Réseau : Administration des switchs, VLAN, hyperviseur, redondance Internet et supervision des systèmes pour assurer leur disponibilité et performance. Gestion des comptes utilisateurs et des accès sur l'AD Sécurité : Sauvegarde, restauration, haute disponibilité, et application des plans de reprise d'activité (PRA/PCA) Téléphonie : Administration du PABX, gestion du parc de téléphonie mobile Facility Management : Connaissance des métiers du bâtiment, avec une capacité à coordonner et superviser l'intervention des sous-traitants et artisans. Profil recherché : Maîtrise des environnements IT : Windows, Linux, réseau, Active Directory, PABX Rigueur et organisation dans la gestion des infrastructures et du support Proactivité et réactivité pour anticiper et résoudre les incidents techniques Autonomie et esprit d'initiative pour assurer le bon fonctionnement des services Bonne communication et pédagogie pour accompagner les équipes et clients Capacité d'adaptation et polyvalence dans un environnement en constante évolution Bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit Rejoignez une société en plein boom avec une croissance à deux chiffres depuis 2020 ! Spécialiste de l'expérience musicale en point de vente depuis 18 ans et devenu leader de son domaine, Radioshop accompagne plus de 350 marques dans la gestion quotidienne de leur stratégie sonore. L'entreprise est présente dans 32 pays avec des playlists diffusées quotidiennement dans plus de 18 000 points de vente. Radioshop se situe dans l'agglomération de Montpellier et emploie 30 collaborateurs passionnés. Son chiffre d'affaires s'élevait à 5 millions d'euros en 2023.

🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

2 An(s)

Offres d'emplois similaires

Administrateur Systèmes et Réseaux H/F

📍 ROUBAIX 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Ingénieur / Ingénieure systèmes industriels (H/F)

📍 LILLE 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Ingénieur Devops Cloud (H/F)

📍 ST JEAN DE VEDAS 🛠️ devOps DevOps CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

RADIOSHOP

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules