Technicien support utilisateurs niveau 2 (H/F)

📍 Aix-en-Provence Système d'exploitation MIS 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, un TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 pour un poste à pourvoir rapidement. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois (renouvelable) à Aix en Provence. Pour qui ? Notre client, ESN disposant de 7 implantations au niveau national, propose des solutions d'hébergement, de sécurité et d'infrastructure (infogérance, maintenance). Vous allez, ainsi, être amené(e) à intervenir pour différentes entreprises que ce soit dans le secteur de l'éducation, du BTP, de l'énergie, .. Votre mission Intégré au centre de service, vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance. Résoudre les problématiques informatiques, bureautiques et logicielles des clients qui vous sont confiés. Votre quotidien ? Prise d'appels ou traitement des tickets d'incidents remontés par les utilisateurs de niveau 2 Créer et améliorer la documentation technique (architecture, exploitation.) Surveiller des alertes via la console de supervision Relancer et suivre les traitements de sauvegarde Réaliser des demandes de changement dans le respect des procédures définies. Identifier les demandes ou des incidents nécessitants des escalades techniques Ouvrir des incidents auprès de constructeurs/éditeurs Assurer un diagnostic précis et complet sur les incidents tout en respectant les engagements contractuels (SLA). Identifier les demandes et incidents nécessitant une escalade Environnement technique : Os Windows et Linux, Office 365, Exchange, Veeam, TOIP, VmWare, Sophos Profil recherché : Vous avez une formation initiale en informatique ? Vous justifiez de plus de 3 ans d'expérience significative en support utilisateurs et une bonne connaissance de l'environnement poste de travail. En contact direct avec les utilisateurs, vous devez aussi avoir un bon relationnel et être à l'écoute des utilisateurs. Autonome et dynamique, vous devez être réactif, avoir de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic. Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d'équipe et votre sens du service. Ce poste est à pourvoir rapidement, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons pour un entretien et vous présenter notre client. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

3 An(s)

Offres d'emplois similaires

Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

chez

Hardis groupe

📍 SEYSSINET PARISET 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Ingénieur système et réseau - Montpellier (H/F)

chez

Epsyl

📍 MONTPELLIER 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 1 jour

Offres d'emplois dans la même ville

Développeur(se) Java Spring monétique - Aix en provence- F/H (H/F)

chez

Tech valley

📍 Aix-en-Provence ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Alternant(e) Développement Java de solutions d'émission cartes - (H/F)

chez

Monext

📍 Aix-en-Provence 🛠️ devOps DevOps Alternance 🕥 En ligne il y a 3 semaines

PROMAN

PROMAN
🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules