Si tu es passionné(e) par la tech et que tu adores résoudre des problèmes, ce poste est fait pour toi ! Notre client cherche un(e) Tech Support à Nantes pour prendre en charge les demandes de support technique sur Windows et/ou Linux. Si tu veux une mission avec de la diversité et de l'impact, rejoins-nous ! Tes missions * Support N1 & N2 : Résoudre les incidents et demandes de support sur Windows et/ou Linux. * Diagnostic rapide : Identifier les problèmes et y apporter des solutions efficaces. * Escalade : Si le problème devient plus complexe, tu fais appel à l'équipe technique Le profil idéal * Tu as une expérience dans le support technique N1 et/ou N2. * Tu es à l'aise avec Windows et/ou Linux et tu maîtrises les outils de gestion des incidents. * Tu as un bon esprit d'analyse et de résolution. * Bonus : Si tu connais un peu de réseaux, virtualisation ou du scripting, c'est un plus ! Bienvenue chez Groupagora GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et PME) Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 25¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté