Description : Conditions d'exercice · CDI ou Titulaire · Poste basé sur le site des Feugrais, à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf · Déplacements ponctuels sur les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire · Placé sous la responsabilité hiérarchique directe du Responsable du Service Informatique · Horaires de journée, astreintes techniques · Encadrement d'une équipe de 8 à 10 personnes, répartie entre support technique et support applications. Prérequis d'accès à l'emploi Vous devez justifier d'une EXPÉRIENCE OBLIGATOIRE SUR UN POSTE SIMILAIRE, incluant l'encadrement d'une équipe de techniciens. PRINCIPALES FORMATIONS · BTS Informatique de gestion : administration des réseaux locaux · DUT Informatique Le responsable support anime une équipe de support technique et applications et veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Activités principales · Manager et animer une équipe de support technique et applications · Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs · Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance, et garantie l'application des bonnes pratiques (ITIL) · Coordonner des projets d'assistance · Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs · Mettre en place des outils de reporting · Optimiser les procédures d'assistance · Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles · Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances Activités spécifiques · Former sur les aspects techniques et relationnels les membres de son équipe Profil recherché : Savoir-faire · Diagnostic de pannes ou d'anomalies · Analyse des dysfonctionnements · Rédaction de procédures · Management d'équipes · Conduite de projet Connaissances · Méthodes de diagnostic · Gestion des engagements · Techniques de prise d'appels · Outils de gestion des incidents (GLPI) Qualités requises · Sens de l'organisation · Esprit d'initiative · Orientation client · Animation d'équipe · Communication CERTIFICATIONS · Maitrise du référentiel ITIL
🛠️ devOps 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée