RESPONSABLE SUPPORT / HELPDESK / APPLICATIONS - H/F

📍 ST AUBIN LES ELBEUF Devops CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Description : Conditions d'exercice ·         CDI ou Titulaire ·         Poste basé sur le site des Feugrais, à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf ·         Déplacements ponctuels sur les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire ·         Placé sous la responsabilité hiérarchique directe du Responsable du Service Informatique ·         Horaires de journée, astreintes techniques ·         Encadrement d'une équipe de 8 à 10 personnes, répartie entre support technique et support applications. Prérequis d'accès à l'emploi Vous devez justifier d'une EXPÉRIENCE OBLIGATOIRE SUR UN POSTE SIMILAIRE, incluant l'encadrement d'une équipe de techniciens. PRINCIPALES FORMATIONS ·         BTS Informatique de gestion : administration des réseaux locaux ·         DUT Informatique Le responsable support anime une équipe de support technique et applications et veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Activités principales ·         Manager et animer une équipe de support technique et applications ·         Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs ·         Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance, et garantie l'application des bonnes pratiques (ITIL) ·         Coordonner des projets d'assistance ·         Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs ·         Mettre en place des outils de reporting ·         Optimiser les procédures d'assistance ·         Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles ·         Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances Activités spécifiques ·         Former sur les aspects techniques et relationnels les membres de son équipe Profil recherché : Savoir-faire ·         Diagnostic de pannes ou d'anomalies ·         Analyse des dysfonctionnements ·         Rédaction de procédures ·         Management d'équipes ·         Conduite de projet Connaissances ·         Méthodes de diagnostic ·         Gestion des engagements ·         Techniques de prise d'appels ·         Outils de gestion des incidents (GLPI) Qualités requises ·         Sens de l'organisation ·         Esprit d'initiative ·         Orientation client ·         Animation d'équipe ·         Communication CERTIFICATIONS ·         Maitrise du référentiel ITIL

🛠️ devOps 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Expérience exigée

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