Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des applications. Sous la responsabilité du Responsable Support, vous intégrerez une équipe de 9 personnes située à Marseille. Vos missions : - Examiner, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés dans l'outil interne. - Assurer la résolution des problèmes tout en garantissant la satisfaction des clients. - Évaluer l'urgence et l'importance des demandes clients, et collaborer avec les différents interlocuteurs internes pour apporter une réponse fiable et efficace. - Guider les clients dans le paramétrage des différents modules et l'installation de nouveaux périphériques. - Remonter les anomalies ou demandes de réajustement soulevées par les clients. - Se tenir informé et se former sur les mises à jour des logiciels et les nouvelles fonctionnalités. - Assurer la maintenance de la base de données SQL. - Participer à l'amélioration continue des processus et des outils du service. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 minimum en informatique et maîtrisez bien le langage SQL ainsi que l'administration de bases de données. De plus, vous possédez également une expérience de minimum 2 ans dans le support technique logiciel. D'un naturel dynamique et doté d'un excellent relationnel, vous êtes curieux et fort de proposition. Environnement technique : - Windows - SQL - Linux - VM - TSE - Citrix
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