Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans le Business Process Outsourcing, au cœur de la révolution numérique avec sa plateforme SaaS dédiée à la facturation électronique. En tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire de l'État, elle accompagne des sociétés de toutes tailles pour simplifier, automatiser et sécuriser leurs processus de facturation. Son ambition est de devenir un acteur de référence à l'échelle internationale ! En intégrant l'équipe, vous participerez à des projets qui dépassent les frontières, en collaboration avec des clients et partenaires internationaux. La plateforme innovante SAAS est en constante évolution et intégrera bientôt des fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle pour rester à la pointe de la technologie. Vous rejoindrez la filiale du groupe spécialisée dans le traitement des flux documentaires et digital, des processus métiers ainsi que de la confiance numérique. En tant que Support Applicatif, vous accompagnez les utilisateurs dans leur usage des applications métiers. Au sein de la Direction Ingénierie des Systèmes d'Information (DISI), votre rôle sera d'analyser des incidents rencontrés sur les différentes applications de corriger ces incidents de recenser les besoins des utilisateurs, de formaliser avant de proposer les solutions les mieux adaptées. Missions induites : - Gérer les tickets décrivant les bugs rencontrés : Effectuer les tests et les corrections nécessaires. - Participer à la mise en place des contrôles afin de garantir l'exploitation du développement par rapport au cahier des charges prédéfini. - Rédiger les procédures pour consigner et partager les solutions apportées aux incidents. - Apporter des améliorations afin d'optimiser certaines applications existantes via des développements ou des scripts. - Gérer et corriger des bases de données. - Contribuer à la diffusion des tableaux de bord. - D'un niveau Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des projets d'intégration de systèmes informatiques, d'infrastructure ou d'application métier. Si vous ne justifiez pas de cette expérience, vous devez disposer d'un BAC+5 - Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition afin d'améliorer constamment nos applications. - Vous êtes rigoureux avec un esprit d'analyse et une approche constructive. Vous avez un bon sens de l'organisation et de la planification. - Bon communicant, vous saurez vous intégrer dans une équipe et un projet en pleine transformation. - Vous avez une passion pour la technologie et une approche créative et flexible pour la résolution de problèmes. - Maîtrise de l'anglais exigée (Lu, parlé et écrit). - Maîtrise technique : o Méthodologies AGILES (KANBAN). o Systèmes d'exploitation (Windows, Linux.). o Compétences en Python. o Connaissances appréciées dans un langage de développement - CDI (ou CDD si souhaité) - Statut Employé - Rémunération : 30 à 36 k€ brut / an selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée