En tant que Consultant(e) Junior Direction des Opérations (H/F), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des nouveaux clients et l'amélioration continue de leur expérience. Vos missions : - Onboarding des nouveaux clients : paramétrage des outils, formation des utilisateurs et suivi personnalisé pour assurer une transition fluide. - Assistance et support : accompagner nos clients et nos équipes internes sur l'utilisation des outils technologiques (SBT, GDS, solutions de paiement et de reporting). - Optimisation et conseils : analyser les besoins des clients pour proposer des améliorations et optimiser leurs outils et process. - Veille et amélioration continue : identifier les meilleures pratiques et partager les innovations avec nos équipes et nos clients. Le profil idéal ? C'est peut-être vous ! Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du voyage d'affaires, idéalement en plateau affaires ou en relation avec des outils technologiques du voyage. Vous êtes curieux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du service. Vous aimez accompagner et former vos interlocuteurs, avec pédagogie et rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils technologiques du voyage d'affaires (SABRE, AMADEUS, CONCUR, CYTRIC, KDS.). Vous parlez anglais couramment (échanges réguliers avec nos équipes et clients internationaux). LOCALISATION DU POSTE : NANTES avec télétravail possible RÉMUNÉRATION : Sur expérience Les + de VOYAGEXPERT -Mutuelle 100% prise en charge -Tickets restaurant -50% du pass transport remboursé -Télétravail possible -Des perspectives d'évolution au sein d'un groupe en pleine expansion A compétences égales, ce poste est également ouvert aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail Poste à pourvoir de suite
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté