Descriptif du poste: L'équipe support du pôle GEF (Gestion Economique et financière) cherche son(sa) futur(e) Technicien(ne) Support Métier. Tu rejoindras une équipe de 14 personnes et son manager, Alexandre LETIC. Après une période d'intégration et de formation personnalisée, en interne, tu feras de la satisfaction client et du travail collaboratif des priorités dans ton activité, et ce, à travers plusieurs missions principales : Réceptionner, prioriser, gérer et suivre les différentes sollicitations de nos clients (incidents sur le logiciel, demandes d'assistance, demande de service.) soit une prise en charge de A à Z de la demande client en étant son interlocuteur privilégié Maintenir à jour les connaissances métier à travers une veille et la mise à jour d'une base documentaire, afin répondre au mieux à toutes les demandes métier de son périmètre (utilisation de l'application, processus métier, mises à jour de bases.) Guider l'utilisateur dans la résolution de son dysfonctionnement, ou le cas échéant transférer les incidents au niveau de support applicatif Humaniser le support Profil recherché: Ton profil La résolution de problèmes te motive Tu as une bonne capacité de diagnostic Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client Tu as le sens du relationnel et une bonne capacité d'écoute Tu aimes le travail d'équipe Tu maîtrises le PL/SQL Tu sais, idéalement, lire le code JAVA et avoir la logique de compréhension d'un algorithme Tu es organisé(s) et tu sais prioriser, coordonner tes tâches Tu es sensible au milieu de la santé Ce sera un plus si tu as des connaissances en gestion économique et financière, notamment dans le milieu hospitalier Déroulement des entretiens et processus de recrutement Au programme : des échanges, pas de questions pièges ! L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste. Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profil Entretien avec Alexandre LETIC, Manager de l'équipe et Caroline DAY pour les Ressources Humaines Une seule question : sommes nous compatible ?
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 1 An(s)
Devenir CPagiens, CPagiennes : CPagénial c'est encore mieux ! Depuis plus de 20 ans, la mission de CPage est d'accompagner les établissements de santé français. A travers nos logiciels administratifs dans les domaines de la gestion du patient, la gestion financière et la gestion des ressources humaines, notre ambition est et restera celle de simplifier la vie des agents hospitaliers et ainsi de contribuer à notre manière à façonner l'hôpital de demain. Récolter ...