Responsable d'application (H/F)

📍 Villeurbanne Back-end CDI 💸 40 à 45K

Description du poste

Qui sommes-nous ? Nous sommes les innovateurs au cœur du secteur des technologies de paiement, et nous façonnons la manière dont le monde réalise les paiements. Les solutions que nos collaborateurs mettent en œuvre aujourd'hui sont les résultats de la croissance de millions d'entreprises de demain. De votre café du coin aux start up et banques internationales. De Paris à San Francisco. Nous sommes présents aux quatre coins du monde, dans tous les secteurs du commerce. Et tout comme nous aidons nos clients à accélérer leur activité, nous nous engageons à aider nos collaborateurs à accélérer leur carrière. Ensemble, nous façonnons l'évolution. L'opportunité Vous souhaitez participer à un grand programme de relation client ? Alors rejoignez-nous ! Nous réalisons les services de Contact clients de grandes sociétés européenne, dans ce cadre nous recherchons un Responsable d'Application passionné par les nouvelles technologies et les applications en ligne pour des services à très gros traffic. Notre offre Contact, solution complète de relation clients (web, chat, visio, mails, .) utilisée par les grandes sociétés européennes. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez amené(e) à participer à la relation client et partenaires internes, et contribuer à la qualité et la maintenabilité des solutions en production. Vos responsabilités au quotidien BUILD : Vous tenir informé de tous les changements / évolutions à venir sur votre application Être force de proposition sur les évolutions possibles tant internes qu'externes qui pourrait permettre d'améliorer le périmètre S'assurer que toutes les demandes d'évolutions seront livrées dans le respect des procédures (CAB, communication interne, communication client ..) Suivre de bout en bout l'avancement des tickets changement / MEP avec le client RUN : Être en charge de la coordination de la production, s'assurer du bon fonctionnement des applications. Anomalies client : Prise en compte et première analyse des tickets anomalies du client Envoi et suivi des tickets anomalies dans les équipes transverses Définition des objectifs de traitement pour chacun des tickets et suivi du respect des objectifs Suivi de bout en bout de l'avancement des tickets incident avec le client Incidents techniques : Être prévenu de tout incident sur l'application Communication et suivi client durant l'incident Mise en place d'un rapport d'incident et suivi des actions qui en découlent Incident récurrent : alerte SO en cas d'incident récurrent (ouverture d'un problème) Problèmes : Animer les ateliers d'analyse des problèmes, identification des causes profondes Suivre de bout en bout l'avancement des tickets Problème (et actions associées) avec le client Capacity planning / Patch management / Sécurité / Tests PRA / Tests sauvegardes : Se tenir informé de tous les changements / évolutions / tests à venir sur les serveurs Communication et suivi client des changements / évolutions à venir sur les serveurs Suivre de bout en bout l'avancement des tickets changement / tests avec le client Responsable du suivi du bon niveau (et de son maintien) de la documentation de la solution Proactivité sur l'amélioration continue : proposer des tâches d'amélioration ou de mise à niveau de la qualité de l'application, échanger avec le CP Build pour la prise en charge de ces tâches (budget, planning, stratég Qui êtes-vous ? De formation école d'ingénieur ou universitaire de niveau bac+5 dans le domaine de l'IT. Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de synthèse, attaché(e) à la qualité de service et l'amélioration continue. Vous avez le sens de l'engagement de résultat. Compétences techniques attendues : Développement Java (Spring, Hibernate) Connaissance de Angular, VXML, Scripting, Docker, Kubernetes est recherchée Utilisation de Git La connaissance de OpenShift est un plus également

☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 jours

Expérience requise

5 An(s)

Offres d'emplois similaires

Développeur JAVA expérimenté (H/F)

chez

Klanik

📍 ANNECY ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Développeur JAVA (H/F)

📍 Pyrénées Atlantiques ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Offres d'emplois dans la même ville

Développeur React (H/F)

chez

Dag system

📍 VILLEURBANNE ⚛️ react Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 4 jours

Développeur Java/Angular - SI Energie H/F - Villeurbanne

📍 VILLEURBANNE ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

WORLDLINE

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules