Apportez votre grain de SELLS ! #DevenezSellsizersSELLS c'est une aventure qui commence avec la farouche volonté d'apporter quelque chose de nouveau ! En mixant entrepreneuriat, secteurs techniques et valeurs humaines nous avons créé une recette d'exception. Aujourd'hui SELLS, c'est une équipe à taille humaine qui fourmille de projets avec les meilleurs clients du monde !Rejoignez notre équipe marketing ! En savoir plus : www.lavieensells.fr LES MISSIONS DU POSTE Pour SELLS et nos clients, vous serez chargé(e) d'optimiser la visibilité des plateformes sur les moteurs de recherche et d'accroître le trafic qualifié, en collaboration avec le/la responsable de la cellule et les équipes marketing. Stratégie et Planification SEO & SEA * Élaborer et mettre en place une stratégie SEO (on-page & off-page). * Développer et mettre en œuvre des stratégies de référencement naturel (SEO) pour améliorer la visibilité des sites web. * Gérer les campagnes publicitaires Google Ads et autres leviers SEA. * Gérer des campagnes Google Ads et Google AdWords pour augmenter le trafic payan Audit et Optimisation * Réaliser des audits techniques et sémantiques du site. * Effectuer des audits SEO réguliers et proposer des recommandations d'optimisation. * Optimiser les contenus existants et proposer de nouveaux contenus à forte valeur ajoutée. * Travailler avec l'équipe e-commerce pour optimiser les fiches produits et améliorer le taux de conversion. Suivi et Analyse des Performances * Suivre et analyser les performances SEO et SEA (Google Analytics, Google Search Console, SEMrush, etc.). * Analyser les performances des sites à l'aide d'outils de web analytics tels que Google Analytics * Suivre les tendances du marché et les évolutions des algorithmes de recherche. Contenu et Réseaux Sociaux * Collaborer avec l'équipe de contenu pour créer des articles optimisés pour le SEO. * Gérer la présence sur les réseaux sociaux pour renforcer la notoriété de la marque. C'est un plus : * Maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit PROFIL RECHERCHÉ * Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine du référencement * Vous maîtrisez les outils de SEO et de web analytics, notamment Google Analytics, Google Ads et d'autres outils pertinents. * Vous avez une bonne connaissance du HTML et des pratiques de gestion des réseaux sociaux. * Vous êtes capable d'analyser des données et d'en tirer des conclusions stratégiques. * Vous faites preuve d'autonomie, de créativité et d'un excellent sens de l'organisation. * Vous savez travailler en collaboratif (équipes marketing et développement web) * Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise innovante. Si vous êtes motivé(e) par l'idée de relever des défis dans un environnement stimulant, rejoignez-nous pour participer à notre succès numérique ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes * Prime trimestrielle Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 01000 Bourg-en-Bresse: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 joursExpérience exigée