Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien. Vous cherchez un environnement où l'innovation et la créativité sont les maîtres-mots, où l'on cultive la joie de vivre et où chaque projet est une nouvelle aventure ? Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe qui réinvente le loisir et contribue à créer des sourires jour après jour. Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil et l'orientation client du centre. Vos missions seront les suivantes : * Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle * Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés * Contribuer à la promotion et à l'organisation des activités commerciales * Animer et gérer la boutique * Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires * Mettre à jour les bases de données clients * Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services. * Tenir la caisse * Reporter l'activité (fréquentation, recettes.) * Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités Smiling profil : Titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d'une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l'aise avec l'anglais). Vous disposez d'une facilité d'adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l'établissement. De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Ce que nous vous offrons : * Statut : CDI - statut employé qualifié * Rémunération : 1850€ brut mensuel, selon votre expérience et vos compétences. * Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants. Notre entreprise : Récréa, leader de la gestion déléguée du loisir actif en France, est une société à mission qui rassemble près de 2 400 collaborateurs passionnés répartis sur plus d'une centaine d'établissements. Notre ambition ? Promouvoir la santé, le sport, l'apprentissage et la détente pour tous, avec des expériences uniques et conviviales. Labellisée Great Place to Work, Récréa valorise le bien-être et le développement de ses équipes. Rejoindre Récréa, c'est intégrer une entreprise engagée, dynamique et humaine, où vos talents contribueront à transformer le quotidien de nos usagers. Venez écrire avec nous une aventure porteuse de sens ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 09/06/2025
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineExpérience exigée