Vos tâches : En tant que Business Analyst, vous serez un membre essentiel de notre équipe à Sophia Antipolis, et vos responsabilités principales seront les suivantes : Évaluation des exigences : - Développer et échanger des connaissances fonctionnelles sur les processus et les produits destinés aux utilisateurs finaux.- Analyser et consolider les exigences commerciales en nouveaux concepts de produits ou en améliorations.- Soutenir les parties prenantes pour garantir que les exigences soient prêtes pour le développement. Conception fonctionnelle : - Rédiger des études de faisabilité, des documents de solution et des spécifications de produits.- Conception des API- Assurer la compatibilité fonctionnelle avec d'autres applications. Validation : - Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de tests et examiner les plans de tests.- Garantir l'intégrité de la production en enquêtant sur les incidents et en les priorisant. Gestion des parties prenantes : - Communiquer avec la gestion des produits, la gestion de projets et d'autres équipes.- Interagir avec les clients lors des différentes phases du projet Promotion du produit : - Soutenir la définition des fonctionnalités du produit et contribuer aux appels d'offres (RFP/RFI - Request for Proposal / Request for Information).- Fournir des présentations, des démonstrations et des sessions de formation.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 11 heuresExpérience exigée de 3 An(s)
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Capgemini recherche actuellement des profils : Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 360 000 personnes dans plus de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour...