Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

📍 TORCE Produit CDI 💸 A négocier

Description du poste

Descriptif du poste: Au sein d'une petite équipe polyvalente et dans un esprit collaboratif, vous serez progressivement amené, avec l'appui de votre responsable et en binôme avec notre technicien ERP, à prendre en charge les missions suivantes : Administration fonctionnelle des systèmes d'information : * * Assurer la gestion et le paramétrage des applications métiers (ERP, CRM et autres SI métiers). * Piloter les profils utilisateurs et attribuer les droits d'accès en fonction des besoins métiers. * Veiller à la cohérence et à l'évolution de la cartographie fonctionnelle du SI * Contribuer à l'administration du système d'information en termes de référentiels, règles, méthodologies et outils. Support et accompagnement des utilisateurs : * * Fournir un support fonctionnel aux utilisateurs, résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. * Organiser et animer des sessions de formation pour les utilisateurs sur les fonctionnalités des applications métiers. * Maintenir à jour la documentation fonctionnelle et les guides utilisateurs. Gestion des évolutions et des projets SI : * * Recueillir et formaliser les besoins fonctionnels des utilisateurs. * Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et détaillées. * Coordonner les phases de tests fonctionnels, validation et déploiement des évolutions et nouvelles versions. * Assurer le suivi des projets SI en collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Veille technologique et amélioration continue : * * Suivre les tendances et évolutions des solutions ERP et CRM, ainsi que les meilleures pratiques du marché. * Proposer des améliorations pour optimiser les processus métiers et les fonctionnalités des systèmes. Profil recherché: De niveau Bac+2 à +5 en informatique de gestion, systèmes d'information ou domaine connexe, vous avez une première expérience significative en AMOA, administration fonctionnelle ou gestion de projets SI, de préférence dans un environnement ERP/CRM. Dans un contexte de sociétés multi-activités, vous saurez appréhender les différents processus métiers ((finance, logistique, production ...) et apporterez vos compétences techniques et fonctionnelles : * * * Maîtrise des bases de données relationnelles et du langage SQL. * Connaissance des principes de modélisation des processus et d'urbanisation des SI. * Familiarité avec JavaScript pour le requêtage MongoDB. * La connaissance d'ERP comme Prios ainsi que la maîtrise de systèmes EDI avec Proginov seraient un plus pour le poste Nous comptons sur votre très bon relationnel et votre sens du service pour répondre aux besoins des utilisateurs. Votre esprit d'analyse, et votre rigueur pour mener de front plusieurs projets, seront appréciés. #AGRO

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 jour

Expérience requise

Expérience exigée de 3 An(s)

Offres d'emplois similaires

CHARGE RESSOURCES HUMAINES (H/F) - Saint-Denis

📍 ST DENIS 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Product Owner (H/F)

📍 AIX EN PROVENCE 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Responsable Data Scientist F/H - EFFi GEMY (H/F)

chez

Effi gemy

📍 TORCE 👨🏼‍🔬 data scientist Data CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

JDIS

Le groupe JDIS est une entreprise familiale et indépendante, spécialisée en nutrition animale et production végétale de marque TERDICI. Il s'est diversifié avec GELDELIS, tarterie semi-artisanale, et les magasins LYSADIS en jardinage, bricolage, et motoculture. Il emploie 300 collaborateurs sur l'Ille et Vilaine et la Manche. JDIS, siège du groupe basé à Torcé près de Vitré, rassemble les fonctions support, au service de l'ensemble des filiales .

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules