CHARGÉ DE MARKETING CLIENT ET CRM H/F - DECORATION - BORDEAUX

📍 CARS Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Fondée en 1842 à Paris, Isidore Leroy est une marque historique du papier peint de luxe français, réveillée en 2016 par une équipe créative passionnée. Notre activité est divisée en plusieurs segments de marché (Particuliers, Distributeurs, Professionnels de la décoration Résidentiels et HCR) et ceci pour nos différentes zones géographiques. Au sein de notre équipe commerciale, vous serez en charge de définir le Brief de CRM, les KPI, le reporting et les objectifs des équipes travaillant sur ces marchés. Vos missions seront les suivantes : Optimiser les données CRM et leur gestion * Gérer la base de données clients et mettre en œuvre des actions pour la développer quantitativement et qualitativement avec les équipes commerciales et marketing. * Affiner les ciblages et améliorer la segmentation Piloter le marketing client * Définir la stratégie et les objectifs de rétention clients à mettre en place en France et à l'international pour chacun de nos segments. * Réaliser les campagnes de emailing & newsletter. * Réaliser du marketing croisés avec nos nouveaux produits * Suivre les opérations promotionnelles ainsi que les retombées des évènements (salons, journée de présentation, webinaires professionnels.) et réaliser un reporting * Suivre la performances des campagnes d'acquisition SEO * Suivi des objectifs SEO - Gestion des outils, des procédures et suivi KPI * Suivi des avis clients et de la e-reputation - Gestion des outils, des procédures et suivi KPI Profil recherché * Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent bac +5, vous justifiez de 2 ans d'expérience en CRM et marketing client. * Vous êtes passionné(e) par la décoration et le design ; * Vous maîtrisez l'anglais ; * Autonome, rigoureux et organisé, vous savez gérer plusieurs projets simultanément. Conditions * Type de contrat : CDI, 35 ou 39h/semaine. * Rémunération : Selon profil et expériences. * Lieu : 113 rue de la Benauge 33100 Bordeaux Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

Expérience exigée

Offres d'emplois similaires

Responsable Reporting Finance - Airbus H/F

📍 MARIGNANE 🌟 product owner Produit LIB 🕥 En ligne il y a 1 mois

Consultant Fonctionnel AMOA - H/F

chez

Seyos

📍 LA ROCHELLE 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Offres d'emplois dans la même ville

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules