HOROQUARTZ - Consultant / Consultante SIRH ressources humaines (H/F)

📍 ST HERBLAIN Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Vous êtes expérimenté(e) dans le support client, la logique algorithmique n'a plus de secret pour vous et . Vous voulez pouvoir accompagner en proximité vos clients ? Vous aimez vous triturer l'esprit pour trouver la solution adaptée ? Vous voulez travailler dans une équipe où l'entraide est importante ? ✅Si vous avez répondu « oui » à ces trois questions, alors rejoignez l'équipe TMA (Tierce Maintenance Applicative) de Marie-Laure ! Ce qui est important pour nous et ce qu'on attend de vous : Un accompagnement personnalisé de quelques clients : Vous êtes le(la) référent(e) privilégié(e) d'un portefeuille de 2 à 5 clients grands comptes. Vous échangez directement avec eux pour bien qualifier leurs demandes, comprendre leurs besoins métier et les guider vers la meilleure solution. Vous êtes leur interlocuteur(trice) de confiance et assurez un suivi régulier pour garantir leur satisfaction. Une analyse approfondie et des solutions sur mesure : Chaque demande client est un défi intellectuel ! Vous aimez creuser, analyser les problématiques et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les équipes internes. Vous validez vos recommandations avant d'assurer les développements et paramétrages nécessaires. Une documentation claire et rigoureuse : Pour garantir un suivi optimal, vous rédigez des documentations précises sur vos interventions. L'objectif : permettre à vos collègues et aux clients de comprendre facilement les solutions mises en place et d'assurer la pérennité des actions réalisées. Une approche proactive et collaborative : Vous ne vous contentez pas de résoudre les problèmes, vous anticipez aussi les besoins ! En identifiant les points de vigilance, vous alertez votre responsable et contribuez aux échanges lors des comités de suivi client. Vous évoluez au sein d'une équipe où l'entraide est essentielle et où chacun partage ses connaissances pour progresser ensemble. Un engagement sur la qualité et la sécurité : Vous appliquez les règles QHSE-RSE et, si vous le souhaitez, vous pouvez participer à des initiatives autour de la qualité, de la sécurité ou de l'environnement au sein de l'entreprise. Vous êtes une personne réactive, rigoureuse, et dotée d'un excellent relationnel. Le sens du service client et la collaboration en équipe font partie de votre ADN. Pour réussir dans ce poste, vous avez : Une orientation client développée et une excellente communication écrite et orale. Des compétences en développement SQL/PL-TRANSAQ, en bases de données ou sur les systèmes d'exploitation seraient un plus. Et surtout, vous êtes motivé(e) par l'idée de mettre vos compétences au service des clients et de participer activement à leur satisfaction. Process de recrutement : Un premier échange en visio ou physique d'1h pour faire connaissance (comprendre votre parcours, vos besoins et attentes professionnels) avec Alicia, notre Chargée de recrutement. Un second échange avec la manager de l'équipe service clients directement à l'agence. Un test technique et fonctionnel à réaliser à l'agence suite à votre échange avec le/la manger, ou chez vous. Un échange avec le Responsable du Service TMA Pourquoi nous rejoindre ? Un rôle clé dans la satisfaction client Une équipe collaborative prête à partager son expérience Pour les avantages de la société (liste non exhaustive) : Télétravail : levez-vous plus tard 2 jours par semaine (pas tout de suite hein, au bout de 6 mois d'ancienneté) Intéressement/Participation : Parce que votre succès est aussi le nôtre Carte Ticket Restaurant d'une valeur de 10€ par jour pour vous régaler Prime de cooptation (2 000 euros) : Ramenez vos amis et gagnez gros ! CSE (chèques vacances) : Prenez le temps de décompresser Rémunération : 35 000 à 40 000 € brut annuel selon profil et expérience. Rejoignez-nous et développez vos talents dans un environnement stimulant et bienveillant !

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Expérience exigée de 2 An(s)

Offres d'emplois similaires

Consultant Fonctionnel WMS H/F

📍 VILLENEUVE D ASCQ 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Ingénieur(e) électronicien(ne) en industrie (H/F)

📍 VILLENEUVE D ASCQ 🌟​ product owner Produit CDD 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Développeur / Développeuse web (H/F)

📍 ST HERBLAIN 🐘 php Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

HOROQUARTZ - Administrateur / Administratrice de serveurs (H/F)

chez

Horoquartz

📍 ST HERBLAIN 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 2 mois

HOROQUARTZ

Horoquartz est un éditeur et intégrateur de logiciels qui vous aide à construire une relation entreprise - collaborateur saine et durable. Chaque jour, nous accompagnons nos 5000 clients grâce à 2 métiers étroitement liés : La gestion des temps, des plannings et des activités, avec notre suite logicielle eTemptation La sûreté et la sécurité, avec notre solution globale Protecsys 2 Suite Tous les jours, 4 millions de salariés sont gérés par nos solutions...

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules