Dans le cadre du renforcement de notre équipe et pour accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons des Consultants techniques qui maîtrisent un des domaines applicatifs suivant : Comptabilité, Paie et RH. Votre rôle Intégré(e) à une équipe composée de Techniciens d'application, Consultants et Chefs de projet, vous interviendrez sur plusieurs axes : 1. Conseil et accompagnement des clients * Réaliser des missions de conseil dans le cadre des Services de Proximité (SP) * Analyser les besoins des clients et les traduire en actions de paramétrage * Vérifier que les configurations effectuées répondent aux attentes des utilisateurs * Travailler sur la base d'un cahier des charges dans des délais définis 2. Support, suivi et satisfaction client * Gérer les demandes de support avancé (N3) des clients en analysant les problèmes, en identifiant les solutions et en coordonnant les ressources nécessaires à leur résolution * Assister et conseiller les Techniciens (N1) dans la prise en charge des incidents sur les logiciels fournis par l'entreprise * Décider de l'éventuelle escalade en R&D * Accompagner les utilisateurs dans la résolution des dysfonctionnements, y compris via une prise de contrôle à distance * Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur validation * Documenter les actions effectuées dans l'outil informatique, mettre à jour la base de connaissances et transmettre les informations aux parties prenantes 3. Contribution à l'amélioration de l'offre * Participer aux bilans périodiques sous l'initiative du Chef de Produit pour identifier les axes d'amélioration des logiciels et services * Tester les nouvelles versions lors des bancs d'essai et prendre part aux réunions de sprints 4. Formation des clients et des équipes internes * Concevoir et actualiser les supports de formation * Animer des formations intra ou inter-entreprises pour les utilisateurs * Utiliser des outils d'aide à la formation et faciliter la prise en main des produits * Organiser et suivre les sessions de formation * Mettre à jour les formations en fonction des évolutions logicielles * Assurer la formation interne des Techniciens, Consultants juniors, alternants et stagiaires * Possibilité d'occuper un rôle de référent sur une offre spécifique 5. Services de proximité et mises à jour clients * Assurer l'installation et le paramétrage des logiciels * Déployer et mettre à jour les solutions chez les clients Profil recherché Diplôme requis : Bac+3 à Bac+5 en Paie/RH et/ou Comptabilité. Des études ayant permis d'apprendre à communiquer ou à enseigner peuvent être un plus pour les missions de formation. Expérience : * 3 ans d'expérience en Paie/RH et/ou 2 ans en Comptabilité * Une expérience en cabinet d'expertise comptable ou auprès d'un éditeur de logiciels est un plus Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez un poste alliant conseil, support, formation et amélioration continue ? Vous appréciez la diversité des missions et avez un intérêt pour les outils numériques ? Vous avez le sens du résultat, faites preuve d'autonomie et souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance ? Nous vous accompagnerons avec les formations nécessaires pour renforcer et développer vos compétences. Des déplacements en clientèle sont à prévoir principalement dans la région. Vous travaillerez en collaboration avec le Directeur d'Agence et le Responsable de l'assistance téléphonique. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineDébutant accepté