Missions principales: En tant que membre de l'équipe Support, vous serez en charge de : Assister nos partenaires et leurs clients dans la résolution de problèmes liés à l'infrastructure ou à l'application. Analyser et résoudre les incidents, en collaboration avec les équipes R&D et les experts support niveau 3. Diagnostiquer les problèmes, y compris au niveau des configurations serveurs, systèmes, services d'application et code (Java). Écrire des scripts facilitant les opérations de nos partenaires. Contribuer à l'amélioration continue en remontant les problématiques récurrentes aux équipes R&D. Participer à la gestion des tickets entrants en binôme selon un planning défini. Environnement technique : Linux (administration et optimisation), scripting (shell, Python). Virtualisation (VMware, Proxmox, KVM). Protocoles de messagerie Open Source. Compétences techniques : Solide maîtrise de Linux et des environnements réseaux. Expérience avec un environnement de virtualisation. Compétence en scripting (shell, Python).
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineDébutant accepté
PME française innovante, éditrice d'une solution moderne de messagerie collaborative OpenSource, la société BlueMind poursuit son ascension et son développement.