Technicien Support et Intégration - Solution de Messagerie (F/H) (H/F)

📍 LABEGE Front-end CDI 💸 Rémunération en f

Description du poste

Missions principales: En tant que membre de l'équipe Support, vous serez en charge de : Assister nos partenaires et leurs clients dans la résolution de problèmes liés à l'infrastructure ou à l'application. Analyser et résoudre les incidents, en collaboration avec les équipes R&D et les experts support niveau 3. Diagnostiquer les problèmes, y compris au niveau des configurations serveurs, systèmes, services d'application et code (Java). Écrire des scripts facilitant les opérations de nos partenaires. Contribuer à l'amélioration continue en remontant les problématiques récurrentes aux équipes R&D. Participer à la gestion des tickets entrants en binôme selon un planning défini. Environnement technique : Linux (administration et optimisation), scripting (shell, Python). Virtualisation (VMware, Proxmox, KVM). Protocoles de messagerie Open Source. Compétences techniques : Solide maîtrise de Linux et des environnements réseaux. Expérience avec un environnement de virtualisation. Compétence en scripting (shell, Python).

☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Ingénieur Systèmes et Réseaux (H/F) - Lille

📍 LILLE ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 5 jours

Développeur(euse) - Java & Swing & Eclipse RCP - Energie & Télécom - Aix-En-Provence (H/F)

📍PACA ☕ java Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Tech Lead Java/Angular (H/F)

chez

Labsoft

📍 LABEGE 🅰️ angular Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Développeur JAVA (H/F)

📍 LABEGE ☕ java Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

BLUE MIND

PME française innovante, éditrice d'une solution moderne de messagerie collaborative OpenSource, la société BlueMind poursuit son ascension et son développement.

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules