PILOT CORPORATION OF EUROPE, Acteur majeur dans la fabrication et distribution d'instruments d'écriture, recherche pour son site d'Allonzier-la-Caille, à proximité d'Annecy (74) un(e) : LES MISSIONS Au sein de l'équipe digitale, vous interviendrez sur les missions suivantes : Configuration et gestion des sites e-commerce sur Magento et site de marque sur WordPress - Paramétrage Back Office pour le déploiement sur plusieurs pays (websites, store views). - Intégration et configuration de pages CMS en respectant les meilleures pratiques SEO. Coordination des développements techniques en lien avec notre agence digitale - Supervision des mises à jour (montées de version, sécurité, modules). - Configuration des flux marketplaces via un agrégateur Veille, maintenance technique et suivi des bugs - Surveillance des flux (en collaboration avec l'équipe IT et le superviseur PIM). - Configuration de codes promo et intégration de bannières créées par le studio interne. - Recette et documentation des modifications apportées. Optimisation SEO et performances des sites - Suivi et analyse des performances des sites (trafic, conversions). - Optimisation des balises SEO et de la structure des sites. Innovation et recommandations d'améliorations - Réalisation de tests A/B pour améliorer l'expérience utilisateur. - Proposition de nouvelles fonctionnalités et veille technologique sur Magento et l'e-commerce. Support technique auprès de notre clients Européens - Accompagnement et formation des équipes des pays utilisateurs (en anglais). - Gestion des bugs et mise à jour des supports promotionnels. Gestion des DNS - Suivi des renouvellements et configuration des DNS via le portail fournisseur. PROFIL Formation et expérience - Bac+3 minimum web/e-commerce ou informatique - Première expérience réussie (minimum 2 ans) sur un poste similaire. Compétences techniques - Connaissance approfondie de Magento et WordPress. - Maîtrise de GA4 et GTM. - Anglais professionnel requis pour pouvoir communiquer avec nos partenaires européens. Savoir-être - Organisation et rigueur face à la diversité des tâches. - Bon relationnel pour collaborer avec des équipes variées (internes et externes). - Esprit d'équipe, polyvalence et autonomie. - Curiosité et orientation solution. Plus qu'un profil, c'est aussi votre personnalité qui nous séduira ! Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE * Rémunération sur 13 mois, prime de participation, mutuelle avantageuse et prévoyance. * Carte ticket restaurant créditée de 9.50€ par jour travaillé (avec prise en charge de 5.69 euros par l'entreprise). * 10 RTT/an en moyenne. * Cours de sport à tarif préférentiel (yoga, cross training, pilates). * Participation à des courses sportives. * Offres du CSE. * Différents évènements internes (semaines du développement durable, semaine de la santé au travail.). * Un parcours d'intégration adapté à votre futur poste et des formations possibles. * Un plan de développement des compétences conséquent pour vous accompagner tout au long de votre carrière. * Un environnement de travail agréable dans une entreprise à taille humaine. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
⚡ javascript 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineExpérience exigée