Missions : Élaboration, mise en place et pilotage de la stratégie de référencement Optimisation du référencement naturel du site internet (recherche de mots-clés, création de contenus) Mise en place et gestion de campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, Tiktok Ads) Rédaction web et mise à jour du site internet Création de campagnes de mailings et SMS marketing Gestion des réseaux sociaux avec création de contenus engageants en fonction des audiences Analyse des actions et reportings Vous travaillerez en transverse avec les équipes commerciales et informatiques Profil recherché : Vous possédez au minimum un niveau BAC+2 Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles. Vous avez une bonne capacité d'analyse et un très bon relationnel. Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiative. Vous êtes à l'affût des évolutions, des nouveaux produits et services, des nouvelles tendances digitales
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineDébutant accepté
Pourquoi cette entreprise ? Une entreprise innovante, en constante évolution et un environnement dynamique, avec notamment une salle de sport et une salle de jeux vidéo !