Consultant Support Applicatif - F/H (H/F)

📍 ST HERBLAIN Produit CDI 💸 TR - Participation - Intéressement

Description du poste

Horoquartz est un éditeur et intégrateur de logiciels qui vous aide à construire une relation entreprise - collaborateur saine et durable. Chaque jour, nous accompagnons nos 5000 clients grâce à 2 métiers étroitement liés : La gestion des temps, des plannings et des activités, avec notre suite logicielle eTemptation La sûreté et la sécurité, avec notre solution globale Protecsys 2 Suite Tous les jours, 4 millions de salariés sont gérés par nos solutions, de la PME au Grand Compte, dans tous les secteurs d'activité. Vous aimez résoudre des problématiques techniques tout en créant une relation privilégiée avec vos clients ? Rejoignez-nous en tant que Consultant TMA H/F pour accompagner nos clients grands comptes avec expertise et bienveillance. Vos missions principales : - Accompagner les clients : Qualifier les demandes via notre outil interne, échanger directement avec eux pour comprendre leurs besoins et les guider dans la résolution des problèmes - Analyser et proposer des solutions : Collaborer avec les équipes pour concevoir des solutions adaptées, valider les propositions et réaliser les développements ou paramétrages nécessaires - Tester et documenter : Effectuer les tests fonctionnels, rédiger une documentation claire pour garantir la compréhension et le suivi des interventions - Livrer et suivre : Assurer la mise en production des solutions, vérifier leur bon fonctionnement et garantir la satisfaction client - Collaborer et prévenir : Identifier les points de vigilance, les remonter à votre responsable et participer aux comités de suivi client - Appliquer les règles QHSE-RSE et, si cela vous tente, participer à des missions liées à la qualité, la sécurité ou l'environnement. Pourquoi nous rejoindre ? - Un rôle clé dans la satisfaction client - Une équipe collaborative prête à partager son expérience Pour les avantages de la société (liste non exhaustive) : - Télétravail : possible 2 jours par semaine (au bout de 6 mois d'ancienneté) - Intéressement/Participation - Carte Ticket Restaurant - CSE (chèques vacances) Vous êtes une personne réactive, rigoureuse, et dotée d'un excellent relationnel. Le sens du service client et la collaboration en équipe font partie de votre ADN. Pour réussir dans ce poste, vous avez : - Une orientation client développée et une excellente communication écrite et orale. - Des compétences en développement SQL/PL-TRANSAQ, en bases de données ou sur les systèmes d'exploitation seraient un plus. Et surtout, vous êtes motivé(e) par l'idée de mettre vos compétences au service des clients et de participer activement à leur satisfaction. Process de recrutement :- Un premier échange en visio ou physique d'1h pour faire connaissance (comprendre votre parcours, vos besoins et attentes professionnels) avec Marie, notre Responsable Recrutement.- Un second échange avec le/la manager de l'équipe service clients directement à l'agence.- Un test technique et fonctionnel à réaliser à l'agence suite à votre échange avec le/la manger, ou chez vous.Rejoignez-nous et développez vos talents dans un environnement stimulant et bienveillant !

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

Expérience exigée de 2 An(s)

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