Les missions du poste Votre mission, si vous l'acceptez, sera de : * Créer le product backlog (liste de fonctionnalité à développer) ; * Rédiger les users stories (description de l'envie des utilisateurs) et spécifications détaillées ; * Hiérarchiser les différentes tâches et objectifs ; * Réaliser des tests et évaluations sur le product backlog à toutes les étapes du projet ; * Procéder aux modifications en fonction des retours faits par le client (principe du test and learn) ; * Communiquer la vision à l'équipe et prioriser leur travail ; * Piloter les différentes compétences techniques de son équipe ; * Présenter le produit au client et réaliser les premiers tests utilisateurs avant de récolter leurs retours en vue des évolutions/corrections ; Le profil recherché Vous êtes : * Product Owner avec une première expérience de 2 ans minimum ? * Vous avez déjà travaillé sur un projet de création ou de refonte de site web et sur du maquettage ? * Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et savez gérer les priorités ? * Vous disposez d'un excellent relationnel, une appétence pour les problématiques techniques et avez de solides compétences en gestion de projet ? * Vous avez de très bonnes connaissances des outils et pratiques du web ? Vous avez répondu oui à toutes ces questions ? Alors candidatez, ce poste est fait pour vous ! Bienvenue chez Loom Consulting LOOM est aujourd'hui une société de conseil bordelaise en plein essor spécialisée sur le pilotage de projet IT. Elle est portée par cinq « Loomers » dynamiques : Christophe, Barbara, Louise, Maëlle et Emma. Spécialisé sur la gestion de projet IT, on recherche avant tout des compétences et un état d'esprit ! On n'est pas Google mais on vous promet : des missions sympas sur Bordeaux, de la proximité, des challenges, un suivi RH et opérationnel tout au long de votre mission et surtout une vraie participation à la vie de LOOM : meet-up, afterwork, ateliers d'échange de bonnes pratiques, salons professionnels... Quelques infos complémentaires En tant que Loomer, vous êtes au cœur de nos préoccupations et faites partie d'une réelle communauté : * Suivi RH et business réguliers * Formation sur des sujets divers * Evènements : meetup, partage de bonnes pratiques, afterwork... Vous bénéficiez des avantages suivants : * Titres Restaurants * Mutuelle Entreprise * Remboursement frais de transports (50%) * RTT * CE externalisé Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 32 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semainesExpérience exigée