Rejoignez une équipe technique de pointe, dans le secteur de la santé ! LEA Recrutement présente, pour le compte de notre partenaire, une nouvelle offre d'emploi. Notre client, éditeur de logiciel Saas dans le secteur de la santé, recherche un Technicien support H/F en CDI à Montpellier. Nous sommes ravis de l'accompagner dans sa recherche et nous espérons vous mettre bientôt en relation avec lui ! La confidentialité de votre candidature est assurée. Venez rejoindre une équipe au sein du support technique et rattaché au Chef d'équipe. Vos missions: - Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant et par mail. - Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance - Réceptionner et traiter les tickets affectés - Assurer le support technique de niveau 2. Environnement technique : Angular, DotNet, Windows & MacOS Vos avantages: * Possibilité de télétravailler 2 jours semaines * Prime d'intéressement * CSE * Tickets restaurant * Locaux agréables. Vous vous retrouvez dans ces mots et êtes intéressé ? N'hésitez pas, postulez ! LEA Recrutement Votre profil : - Fort(e) d'au moins deux ans d'expérience en support technique, vous gérez aisément les demandes de niveau 2 et l'accompagnement à distance des clients. - Curieux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez résoudre des problèmes et avez un sens aigu du service. - La satisfaction de vos clients est votre priorité absolue. - Candidatures de personnes reconnues en situation de handicap pour tous les postes.
🅰️ angular 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semainesExpérience exigée de 2 An(s)
Le Pôle IT, se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets ! Nous attendons avec enthousiasme l'occasion de vous en révéler davantage. D'autres opportunités en informatique vous attendent dans l'ombre alors échangeons !