Votre environnement Vous intégrez le pôle Accompagnement Conformité du Département Support Fonctionnel rattaché à la Direction Service Client Prévoyance et Santé en tant que Chargé(e) de Mission AMOA. Votre nouvelle équipe, composée de 14 personnes dont le mot d'ordre est « le service au service des services » vous accueillera dans une ambiance collaborative et bienveillante. Au c�"ur de l'opérationnel, vous interviendrez essentiellement sur la thématique de la lutte contre la fraude en santé et serez acteur de son extension. Vous êtes basé(e) à Roubaix. Le poste est à pourvoir en CDI. Vos missions Vous êtes amené(e) à : · Devenir référent sur la thématique de la lutte contre la fraude en santé aussi bien individuelle que collective pour le SCPS. · Piloter et animer le dispositif de la lutte contre la fraude en santé au sein de la Direction et en identifier les pistes d'amélioration · Recueillir des besoins d'évolution des référents, experts et managers sur ce périmètre et rédiger les expressions de besoin en découlant · Accompagner le changement auprès des équipes, créer de la dynamique autour de ce sujet afin de s'assurer de l'adhésion et l'appropriation des équipes opérationnelles (formation, création de support de validation des acquis/FAQ,...). Mais aussi à : · Participer au pilotage du projet Fraude dans sa globalité et représenter le Département Support sur ce projet, veiller à la tenue des délais, budgets. et alerter le cas échéant · Mener certains chantiers jusqu'à leur aboutissement en toute autonomie en vous faisant accompagner d'experts sur les différents domaines · Contribuer à la rédaction/rédiger des expressions de besoin et des études d'opportunité, valider les cahiers des charges/spécifications fonctionnelles. Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom !
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 6 joursExpérience exigée de 3 An(s)